enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Oh la encore 5 semaines de nausées.. eh ben lol :lol: .Je ne me rappelais pas que c'était aussi désagréable cette sensation d'être dans un bateau...enfinje sais que c'est un signe que la grossesse tient bien alors je ne vais pas trop me plaindre mais...moi qui n'aimepas trop les fruits j'en ai très envie et même du jus de citron pur.. parait que l'acide ça veut dire fille... enfin on verra ça..Ma soeur a su a 12 semaines de grossesse le sexe, ils le voient tot maintenant car à l'époque de ma dernière grossesse "viable" en 1997 c'était pas avant 20-22 SA..J'ai du mal a dormir lanuit et vous? par contre le jour un vrai loir.. je suis ass mat alors avec les petits que je garde j'ai pas trop de repos 8)

courage aude, asst mat cela ne doit pas etre facile tous les jours quand on est enceinte..je comprends..

lou, je suis enceinte de 9 sa...

sinon, pour les nausees les filles, le gygy m'a prescrit THIAMINE 100mg (1 gelule par jour). C'est uniquement de la Vit B1...cela a ete radical, + de nausees du tout et j'ai l'impression de retrouver l'appetit et la frite...

Je suis ravie!!

bizz et courage a toute
flo

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour moi aujourd hui pas gran chose les nausée ca va
g u qq petit tiraillemen dan le ba ventre mai je pense q c la fatigue je sui infirmiere et je bosse dan un service de personnes agées ou on porte toute la journée
d ailleur q est ce q vous en pensez les filles a partir de qd je devrai me mettre en arret?
biz

Florence je vois que l'on est presque au même terme :D Pour ce que ton médecin t'a donné faut ilune ordonnace ou est ce sans ordonnance? Pour moi les journées sont dures avec ces nausées j'ai l'impression d'etre dans un bateau!!!!
Lou pour l'arrêt tu as deja plus de deux enfants ou non.?Pour moi mon congé mater devrait etre a peu pres entre le 18 février et le 28 août car j'ai dejà trois enfants. Je crois qu'on peut avoir deux semaines de plus pour pathologie..
J'espère que les nausées vont s'estomper car pour ma soeur ça a duré presque toute la grossesse...