• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

Et bien ca y est, j'ai vu ma petite crevette :D
Tout va bien....les battements du coeur sont tres reguliers...il m'a dit que c'etait tres bon signe !!(d'un point de vue fc)

J'en suis a 9 semaines et bb est prevu pour le 10 avril....

nausees+++++ et vomissements, j'ai aussi l'impression que c'est de pire en pire!! je ne mange rien car rien ne me fait envie...et c'est fatiguant!!

quand est ce que ca s'arrete??

biz

geniale flo 9sg ou 9sa
moi nausée et pas de vomissemen mai des foi c limite
par contre je mange pour faire passer ces nausée
coté envie mise a part le pain avec du babibelle pas grand chose
on m a di q si j avai des envie salé ca serai un ti mec et dans un calendrier chinois on me predi une tite louloute
alors on verra
ta vu ta tite crevette a combien de sem ge grossesse moi j en serai a 7sg qu est ce q je vai voir?
biz

lou a dit:
envie mise a part le pain avec du babibelle

j'ai fait exactement la même

:lol: :lol: il y avait aussi des vaches qui rient :wink:, je me suis fait des sandwichs entier à ne manger que çà :D :wink:

pour les nausées les filles pour moi c'est arreter à vers 11 ou 12 sg :wink: allez plus que quelques longues semaines pleins de courage les filles, tant qu'il y a nausée c'est tout bon :wink:

oh ma cece pour les connerie on se ressemble bcp :lol: :lol:
encore autan de sem q ca pfffff enfin c pour la bonne cause
di ma cece c quoi q tu atten une tite louloute ou un ti loulou c juste pour me faire une idée si tu veu pa le dire sur le femi di moi le en mp promi ze dirai rien
biz

je sais pas c'est la surprise :lol: :lol: y a que bébé qui le sais même nous on ne sais pas :D :wink:

je sais que c'est long les nausées mais aprés, le bedon va commencer à pointer et vous verrez le 2eme trimestre c'est super :wink: :D

Retour