enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 111 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

emanymton

dents vous avez dit dents
salut toutes,
et bien repose toi cerise et profite un max...
Lou ne te bile pour les coups, cela depend vraiment des periodes et des femmes et même des grossesses....
Les filles ça va???

Pour rdv et bien RAS comm d'hab rien à dire au doc tout va bien, il n'est pas sur du sexe mais de toute façon vous ne serez pas... confirmation de l'accouchement à 39 sa cad fin avril debut mai!
Prochain rdv echo morpho le 2 janv!

Biz à toutes
Ema

Bonjour à toutes,
Me voici de retour de mon écho morpho, apparemment tout va bien. Ma gynéco a eu un peu de mal à voir parce que j'ai une paroi abdominale assez épaisse. Mais nous avons vu pas mal de choses. La gygy pense que c'est une tite nenette. Désolée les filles mais je ne vais pas pouvoir remonter la moyenne des garçons...
Sinon elle pèse 568g c'est juste au dessus de la normale m'a dit la gygy et elle m'a dit qu'elle serait grande comme son papa. Enfin j'espère quand même pas autant que son papa parce qu'il mesure 1m98...
Enfin voila. Je suis bien rassurée et je vais pouvoir me reposer jusqu'au 16 janvier puisque je suis arrêtée jusque là (petite déprime selon la gynéco et grosse fatigue).
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes. Et a bientot.
Bisous à toutes...

Super Poupette ! Une p'tite nana, c'est chouette les filles... je crois que je vais y prendre un abonnement. Pour ce qui est de ton bébé, à nous 2 on fera une bonne moyenne : nous sommes une famille de gnomes...

Repose-toi bien, si ça se trouve, d'arrêt en arrêt, tu arriveras au congé mat. Dans ta profession, il vaut mieux d'arrêter à temps. Tu vas pouvoir profiter pleinement des fêtes.