enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
poupette des nouvellesssssssssssssssssssssssss!!!!!
bonne journée a toutes
moi aujourd hui g rdv avec la sage femme pour l entretien de preparation a la naissance (a15h45)
biz

cerise

coucou les filles,

mon rdv d'hier s'est bien passé !! juste un peu trop speed au goût du gygy la cerise !! une tension un ti peu haute !! il a dit repos et on speed plus pour le boulot !!

il ne m'a rien dit pour mon poids (+ 6.5 kg à 24 sg) juste de faire attention si je le voulais (avant bb je venais de perdre 23 kg) mais ma prise de poids est bien selon lui !!!

il a prescrit du magnésium pour mes pauvres petits ligaments !!! ihihih

sinon suis en congés pour 1 semaine à compter de ce soir donc pendant ce temps je ne passerais pas vous faire de coucou !!

donc je vous souhaite un trèèèèèèèèèèssssss bon noel avec plein de bonheur et de cadeaux !!!

je repasserais pi être cet aprem !!!!

lou

bonne fete de fin d année ma cerise repose toi pendan ces congé
gros bisous

Bonne fêtes alors tite Cerise, tu as perdu 23 kgs wow,je t'admire, après la grossesse faudrait que je m'y mette ( objectif 15 kgs :oops: ) donc j'essaye de ne pas trop prendre ( là + 6 a peu près a 23 SA).
Pour toutes celles qui n'ont pasle temps de passer aussi degrosbisous et de bonne fêtes..
Vous avez vu dans le Parents de ce mois- ci il parle des sites comme le femiweb et combien ça aide les futures et jeunes mamans 8)

Pour moi ce soir c'est les vacances pour 8 jours ouffffffffffff...
Pensée pour Florence sur le point de déménager et rho bisousssssssssss