Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

kikou les filles, j'ai dû m'absenter et pi je reviens pas avant vendredi soir chez moi maintenant, donc je vais prendre patience pour avoir les nouvelles dde l'echo d'Emilie :?

Bon appétit!!!

C

cecebebert

Guest
ce matin sympa le réveil

burppppppppppp mais à vide alors bon remarquez ça soulage un peu de délester un peu :oops:

aujourd"hui je suis en formation

je reviendrai ce soir

bisous

saussette

Et vive ma tribu
:lol: Bonjour, bonjour, tu te lèves, c'est déjà tou ou prêt...

Oh, là,là, je crois que je vais pas bien moi ce matin..peut être le soleil d'hier après-midi, hi,hi!!
Alors comment ça va ce matin les popines ? Bon choco, on va pas te voir avant vendredi, sniff...
Alors Emilie, on attend tes supers nouvelles :lol:
Boubouille, ça va ?
Et toi Cécé, tu bosses pas aujourd'hui ??

Moi...je vais essayer d'aller marcher un peu pendant mes heures de sortie.. :wink: Faut quand même faire un peu d'exercice.. :oops:

Bonjour les filles et merci d'avoir pensé à moi c'est gentil comme tout !!

Bon, tout s'est bien passé, la clarté nucale est de 0.8 mm, c'est génial, elle en a profité pour regarder son cerveau et tout va bien pour l'instant, on a bien vu ses petits bras, ses petites jambes, et ses mains, tout est en place, bb n'arretait pas de bouger !!!

j'ai trop pleuré même avant qu'elle me sise pour la nuque, j'en pouvais plus, c'etait dur, mais quel bonheur apres, je respirais enfin !!!

j'ai une autre echo le 13 avril et ensuite l'echo morpho !!!

j'ai encore peur bien sur mais tellement soulagée pour l'instant...

Les filles vous ecrivez trop, je me suis absentez une journée, y'avait 4 pages à lire !!!!!

J'ai vu que tout allait bien pour tout le monde, bouille tu c toujours pas combien y'en a ??!!! lol mais tout va bbien génial.

bisous, je suis trop heureuse :lol: