oui !!!! et toi alors ils ont vu quoi à l'echo ? t'as entendu son coeur ou c'etait trop tot ???
E Emilie001 New Member 17 Mars 2005 #556 17 Mars 2005 #556 oui !!!! et toi alors ils ont vu quoi à l'echo ? t'as entendu son coeur ou c'etait trop tot ???
B boubouille New Member 17 Mars 2005 #557 17 Mars 2005 #557 ben il m'a dis qu'il y avait un debut d'activité cardiaque mais que c t un peu tot poru qu'on voit bien. donc echo mardi prochain. il est trop cool comme il c quon a pas bcp d'argent il ne me fais meme pas payer les echos. c super cool parce qeu je v en avoir bcp. tu n'as pas vu mon echo?? je v promener le chien je reviens ds 15 mn
ben il m'a dis qu'il y avait un debut d'activité cardiaque mais que c t un peu tot poru qu'on voit bien. donc echo mardi prochain. il est trop cool comme il c quon a pas bcp d'argent il ne me fais meme pas payer les echos. c super cool parce qeu je v en avoir bcp. tu n'as pas vu mon echo?? je v promener le chien je reviens ds 15 mn
E Emilie001 New Member 17 Mars 2005 #558 17 Mars 2005 #558 MON DOC AUSSI DESFOIS IL ME FAIT PAS PAYER QUAND JE VIENS SOUVENT trop cool !!! oui j'ai vu l'echo, trop bien !!! je vous montrerez la mienne, on le voit bien bibou, mais je c pas faire...
MON DOC AUSSI DESFOIS IL ME FAIT PAS PAYER QUAND JE VIENS SOUVENT trop cool !!! oui j'ai vu l'echo, trop bien !!! je vous montrerez la mienne, on le voit bien bibou, mais je c pas faire...
B boubouille New Member 17 Mars 2005 #559 17 Mars 2005 #559 moi j'ai pris une photo de mon echo et je l'ai mise sur l'ordi. ils sont bien nos docs
B boubouille New Member 17 Mars 2005 #560 17 Mars 2005 #560 dites les filles est ce que vous vous sentez mal qd vous etes mal assise genre mal au bide comme si on etait comprimée ? parce qeu moi je ne me tien spas droite je me sens aps bien. et les bouffées de chaleur et les mains moites qui a ?
dites les filles est ce que vous vous sentez mal qd vous etes mal assise genre mal au bide comme si on etait comprimée ? parce qeu moi je ne me tien spas droite je me sens aps bien. et les bouffées de chaleur et les mains moites qui a ?