Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

oui plus en forme merci, en fait en fin d'aprem ça allait mieux je me sentais moins chaude et en rentrant pas de temp !!

j'ai du en avoir legerement dans l'aprem mais rien d'alarmant.

Sinon je suis moins nauséeuse qu'avant, ca fait du bien.

Ma collegue, elle tousse toutes les 2 min !!! elle m'enerve, c'etait déjà elle qui apres la perte de mon bb n'arretait pas de me parler de sa belle soeur enceinte , de ses echos, que c'etait trop beau et tout... moi j'etai pas prete à entendre ça j'etais degoutée

c'est elle aussi qui a raconté à tous mes nouveaux collegues ce qui m'etait arrivé en détails .... je l'adore :twisted:

toi comment te sens tu ??? tu as l'air d'avoir la peche ...

Mais décidément, elle est vraiment trop c... ta collègue, il faudrait que tu trouves l'occasion de la remettre en place qie ce n'est pas déjà fait!

Ah ben non, j'ai pas du tout la pèche tu veux dire :lol: chui m^me dans un sale état!!
nausées en continu, constipation, fatigue: je suis incapable depuis plusieurs jours de préparer les repas (ça m'écoeur trop), vraiment (malgré ma grande expérience des débuts de grossesse :? ) j'ai jamais eu ça. Ou alors c'est que je supporte moins bien, mais je crois pas , vraiment je suis à l'envers, et encore je ne vomis pas (remarque ça me soulagerai peut-etre).

Voilà, au moins pour le moment je peux être sure qu'il est bien accroché :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Salut, oui bienvenue boubouille et félicitations pour ta grossesse :wink:
Des news de moi......lol en fait ça va mais j'ai plus de nausées, je suis très fatiguée mais ça c'est du a mon petit 9.5 de tension c'est horrible j'ai cet impression tout le temps que je vais tombé dans les pommes!!!
sinon ça va tout le temps envie de pleurer mais ça va ahh lala les hormones!!!!!!!!!!lol.
J'ai pour le moment une bien moins belle grossesse que pour mon premier mais bon attendons la fin du troième mois et on verra.
Belle grossesse pour bb1 mais accouchement digne des films d'horreur donc cette grossesse p-être un peu plus dur mais je l'éspère de tout coeur un bel accouchement donc je pourrai me souvenir avec émotions et pas horreur!!
Byzzzzzzzz a vous tts
Séverine.

choco , c'est bon signe les nausées, c ce que m'a dit mon doc !!! il va tenir se bibou !!!

C'est dur les nausées, on est bonnes qu'a se plaindre !!!

Ma collegue, oui j'ai su lui faire comprendre : quand elle me parlait de sa belle soeur, des echos,que c'etait magnifique, j'ai pris mon tel et j'ai tel à l'hopital : "bonjour j'apelle pour avoir les resultats d'autopsie de mon IMG" apres ça elle s'est calmée, sinon je quittais la piece.

Et vendredi en parlant avec une autre collegue, j'ai fait expres de raconter qu'il y avait des gens intelligents qui avaient raconté mon histoire et pleins de détails; à des personnes que je conniassais meme pas (engagés pendant mon absence) ils savaient tout !!! elle a pas dit un mot mais je c qu'elle a compris que je parlais d'elle.

Mon autre collegue la comptable n'est pas mieux !! "si un jour tu as des enfants , tu comprendras, tu verras..." elle commence toujours par si un jour tu as es enfants.... elle par contre je l'envoie chier, je lui ai dit que ce n'est pas parce que je ne suis pas mere que je ne comprends pas ce qu'on ressend ou autre... sinon je me fous d'elle quand elle m'expliquue ce qu'elle ressent, je dis "ah bon je savais pas que c'etait comme ça,heureusement que t la pour m'expliquer la vie !!!"bref... j'ai de la chance hein???