E Emilie001 New Member 7 Mars 2005 #186 nnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnn, c'est juste une impression ne t'inquiete, on repond à tout le monde !!!! je pense que avec la fatigue et surtout la tension, on prend les choses plus mal que d'hab. gros bisous
nnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnnnn, c'est juste une impression ne t'inquiete, on repond à tout le monde !!!! je pense que avec la fatigue et surtout la tension, on prend les choses plus mal que d'hab. gros bisous
S sevlioromainléa Guest 7 Mars 2005 #188 Possible merci de vos réps j'ai bien fais de ne pas garder ça pour moi et vous en parlez. Bonne journée Sév
Possible merci de vos réps j'ai bien fais de ne pas garder ça pour moi et vous en parlez. Bonne journée Sév
C chococroc New Member 7 Mars 2005 #189 Emilie, elle est pas tout à fait juste ta frise alors?! Je viens de déjeuner, ça fait tomber un peu les nausées, dommage que l'effet ne dure pas!
Emilie, elle est pas tout à fait juste ta frise alors?! Je viens de déjeuner, ça fait tomber un peu les nausées, dommage que l'effet ne dure pas!