Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Ma saucette, félicitations et bienvenue ouawww 2 d'un coup.
Je te souhaite une belle grossesse et plus de courage encore que les autres étant donné ta grossese double.
Byzzzz
Séverine.

BIENVENUE AUX NOUVELLES ET ENCORE FELICITATIONS

on a pas beaucoup d"ecart on va pouvoir se suivre !!!

Ma prochaine écho est le 16 mars, il me tarde !!!

Lundi je serais à 7SG, ça avance pas vite :roll:

bisous les gonzs

Salut les filles, comme j'ai vu que clairinette était venue vous rejoindre, je fais comme elle :wink:

Je fais ma première echo dans 10 jours, je serais à peu près à 1 mois à cette période.
Comme vous le savez déjà, j'ai beaucoup de mal à vivre ce début de grossesse avec entrain et espoir! J'espère vraiment que ça marchera cette fois-ci, parce que sinon, ça va être vraiment difficile de recommencer encore.
Et puis, là, nous étions sur le point de nous engager dans notre démarche d'adoption, je pensais que c'était possible de faire les deux en même temps, mais en fait, c'est très dur!

Voilà, pour le moment, j'ai des gros coups de barre l'après-midi, et puis déjà quelques écoeurements qui arrivent, et remontées acides au coucher. Contrairement aux autres fois, j'ai même pas pris de seins encore! zut alors!

grosses bises à toutes

et clairinette, tu as les résultats de ton taux? et le futur papa il est dans quel état? :wink:

J'espère que tout va bien se passer pour toi choco , moi aussi j'ai trés peur pour cette grossesse, j'attends avec impatience chaque écho en espérant ne pas avoir de mauvaises nouvelles :cry:

Ca fait peur tout ça, puis j'ose le dire à personne du coup et je suis contente et j'ai peur de me rejouir pour rien, c'est vraiment compliqué !!!