Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Salut les filles, je me permets de me joindre à vous...

Pour Delnet : moi non, aucune envie particulière de pipi, plutôt moins qu'avant même ! sauf la nuit où je me lève systématiquement (il faut dire aussi que je bois bcp en me couchant !).

Pour l'écho, j'en ai faite une à la 5SG, on voyait bien l'embryon mais ça ressemble plus à une tâche qu'autre chose, en tout cas ça ne ressemble pas à un bébé du tout ! en revanche, on voit son petit coeur battre, et ça c'est génial, et on l'entend aussi ! il bat super vite, c'est impressionnant !

Moi, j'ai ma première vraie écho la semaine prochaine, le 17, ça devrait être top parce que là on devrait bien le voir (surtout que mon échographe fait des photos en 3D...) j'ai super hâte d'y être.

Et pour la Saint Valentin, j'emmène mon homme à ... Venise ! on part demain pour 4 jours, ça va nous faire beaucoup de bien.

A propos, ils ont réagi comment les vôtres à la grossesse? le mien, hyper content mais énorme stress derrière pendant un bon mois (même s'il me disait que ce n'était pas lié à ça )!!

Bises

Moi il attendait ça avec impatience donc super content, il etait pressé que je sois à nouveau enceinte apres l'IMG.

J'etais pratiquement sure d'être enceinte, lui aussi, mais il m'a fait croire le contraire pour pas que je sois déçue.

Puis il m'a payé un ti resto !!!!

et il ne veut rater aucune echo, il est aussi pressé que moi.
il a un peu peur aussi bien-sur.

Me revoilou!! :wink: Je me suis un peu absentée parce que je me suis payée une petite frayeur avec un beau décollement (j'ai mis un post avec plus de détails...). Bref ça va mieux j'ai vu son petit coeur et c'est la seule image qui me reste! :lol:
Moi aussi il était aux anges après 2 ans d'attente! Mais angoissé puisque j'ai fait une fausse couche en novembre. Il faut que l'on passe le cap des 3 mois et ça ira mieux...!
Ca va mieux Emilie j'espère?!

MIEUX? OUI ET NON

j'ai vu le généticien hier qui ne m'a pas donné la même version que le doc lors du compte rendu de l'autopsie, pour le doc ça n'eatit pas génétique mais pour le genéticien, comme ils n'ont pas trouvés exactement ce que c'etait, elle laisse un léger doute sur le fait que ça puisse être génétique, ou le hasard...

donc si la prochaine grossesse se passe bien, c'etait le hasard, sinon ils se pencheront sur nos chromosomes...

donc pas du tout rassurée et marre

apparemment, ils disent ça au cas ou mais bon maintenant c le stress et la peur à fond...

Toutes les femmes qui ont eu un bb malade, restent dans les grossesse à risque que ça se reproduise, donc trés surveillée...

Alors y'a plus qu'à esperer, c'est les echos morpho et clarté nucale qui nous en diront plus...