Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!
Oui c'est possible! En plus tu peux souffir de nausées et de constipation, le lot de beaucoup de femmes enceintes...
Moi j'ai eu énormément de nausées jusqu'à 4 mois 1/2, au début seulement le matin puis rapidement toute la journée, j'ai perdu 2 kilos le premier trimestre! Bon aujourd'hui à la fin de ma grossesse j'en suis à + 10 kilos donc tout va bien! :wink:
C'est sur que ça va varier selon les jours, selon ton état de fatigue aussi! Ce qui est bien c'est que tu as le premier trimestre (et donc les nausées) en hiver. Moi c'était l'été et je vis dans le sud alors avec la chaleur, c'était pire!
Moi j'étais tout le temps nauséeue (mais je ne vomissais jamais), je seul moment où ça allait à peu près, c'est quand je mangeais. Sinon j'avais la nausée le ventre vide et le ventre plein. Mais c'est rien du tout, ça disparaît vite au cours de ta grossesse, c'est un souci mineur! :wink: