Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 494 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

re les filles

alors moi pour les poils lol je me force mais j'arrive plus en bas depuis un bail j'y vais a l'aveuglette ou je demande a cheri mais la je fais la greve fini lol ca me gratte trop apres grrrrrrrrrr

pour le menage je p plus faire depuis au moins 2 mois vu que j'ai des contractiosn des que je fais qqs choses donc cool meme si je suis maniaque et que ca me tape sur les nerfs heureusement mon doudou fais tout mais je lui file un coup de main qd meme pour les chose facile genre poussiere ou nettoyage de sdb car ca c pas son truc lol

sinon pour les douleurs ca va c plus supportables depuis qqs jours vu que je fais plus rien :wink: apparement c le seul remede contre les douleurs.

hier en finissant d etout installer pour bb je me suis rendu compte uqe j'avias pas de drap housse de couffin :shock: donc commande urgente a la redoute hihi pour celle que ca intersesse 5.92 euros les 2 :wink:

a part ca tout va bien j'ai preparé le landeau avec draps couvertures et doudou hihi c deja ca de fais j'ai aussi acheté un petit poste cd pour la chambre de bb vu que tout les 3 on adore la musique hihi :D

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hi i vous me faites bien rire !! :lol:
Moi je ne rase pas : épilation à la cire chez esthéticienne. Du coup ça dure un bon mois (voire 2 si on ne regarde pas de trop près) sur les jambes et pas de contorsion à faire. Pour les parties où ça repousse plus vite de toutes façons ça fait belle lurette que je ne les vois plus alors on débroussaillera après l'accouchement :wink:
Pas de bain mais des douches : comme ça j'évite l'effet baleine échouée.
L'essouflement ? J'applique la méthode de l'enclume : tu cours avec une enclume, comme ça quand tu poses l'enclume tu cours 2 fois plus vite :lol: . Traduit chez moi ça veut dire : tu montes les escalier avec un enfant de 14 kg dans les bras + un sac à dos avec son repas, ses doudous, ses fringues de rechange. Quand tu poses le tout t'as l'impression d'avoir des ailes !!
Le ménage ben euh minimum (et j'ai la chance de pouvoir payer quelqu'un 3 heures par semaine pour le ménage de fond, comme ça c'est quand même propre).
Et globalement j'accepte de mettre 2 fois plus de temps qu'avant pour tout faire. Grâce au congés mat, c'est pas gênant j'ai le temps...

ah oui j'ai oublié vous aller vous marrer :lol: les bains je p que qd mon cheri est la et ce depuis longtps car j'arrive plus a me relever de la baignoire :lol: :lol: :lol: et puis j'en prends plus depuis un bon moment car j'ai tjs le bidon a l'air jamasi sous l'eau et que ca me donne froid au debut je l'arrosais comme on arrose une dinde qui cuit :lol: :lol: :lol: :lol: mais c pas le top :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
boubouille a dit:
ah oui j'ai oublié vous aller vous marrer :lol: les bains je p que qd mon cheri est la et ce depuis longtps car j'arrive plus a me relever de la baignoire :lol: :lol: :lol: et puis j'en prends plus depuis un bon moment car j'ai tjs le bidon a l'air jamasi sous l'eau et que ca me donne froid au debut je l'arrosais comme on arrose une dinde qui cuit :lol: :lol: :lol: :lol: mais c pas le top :wink:
MDR...................
:lol: oui moi aussi j'ai le bidon qui sort de l'eau depuis un bon moment déjà oui je l'arrose aussi mais j'ai jms penser que j'arrosais mon bidon comme on arrose une dindre re MDR :wink: c'est mon mari qui va rire quand je vais lui dire....