Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 492 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Juste une tite question les filles,

Comment vous faite pour etre aussi zen sur la fin??????
Moi j'en es vraiment ras le bol et meme plus que ca...............j'arrive plus a dormir une nuit entiere sens me reveiller car bebe danse la samba, j'arrive plus a monter les escalier sens etre essouflee a la limite de la sufocasion, pour nettoyer me faut 2 heures de plus et encore c'est pas fait dans les regle de l'art ( du style au lieu de nettoyer a grand eau je fait le stric minimum ) alors que je suis une maniaque en generale, sortire hors du bain devient le parcour du combatant , ce raser les jambes mission impossible, depuis 2 semaines dés que je met quelque chose en bouche je le vomi aussi tot alors que je fractionne mes repas le plus possible, j'es des crampe au mollet a en plus finir, bebe pousse de plus en plus fort ce qui me donne un aire de lucky luc quand je marche enfin franchement fin de grossesse pour moi est egale a grosse galere!!!!! c'est des truc qui me.................grrrrrrrr.

Enfin me dit que tout ca sera bientot fini et que j'aurais un beau bebe dans les bras, mais franchement si il desidait de venir 20 jour plus tot..........lui en voudrais pas!!!!!!!! :lol:

Bisou
cathy

cecebebert a dit:
coucou je suis toujours là :lol:

dites moi les popines ca me fait comme ci on m'écartelait en haut du vagin :shock: ca vous fait çà aussi ??
En fait ca me le fait depuis un bon bout de temps mais c'est de plus en plus frequant et ca fait de plus en plus mal hier j'etait en train de faire la vaisselle et ca me la fait d'un coup................ouffs j'es crier un coup tellement ca ma surprit!!!!

A mon avis comme dit sev c'est certainement le col qui travail perso pour les 2 autres j'ai jamais eu ca mais bon vu que l'on dit toujours qu'une grossesse es pas l'autre je me tracasse pas!

bisou
cathy

S

sevlioromainléa

Guest
Bienvenue ds les fin de grossesse un peu voir bcp chi......enfin bon moi il y a 15jours, jt comme toi je n'en pouvais plus et ne supportais plus rien, j'ai tjs aussi mal aussi surtout quand je marche moi aussi sortir du bain c'est difficile et opération poil....je te dit pas la cata, pour le nett moi aussi j'ai de plus en plus dûr, j'ai nett hier et j'en pouvais plus de plus c'est vrai que quand on a déjà un ou plusieurs enfant(s) c'est encore plus dur mais bon là, je suis plus zen car je sais que en principe ds max une sem elle sera ds mes bras.....
Byzz
Et courage a toi ça sent la fin aussi :wink:
Sev.

S

sevlioromainléa

Guest

Je viens a l'instant de prendre une photo de mon ptit " gros" bidou enfin c'est marrant ça a beau être une fille j'ai tout pris devant....

C

cecebebert

Guest
catlynn1 a dit:
Juste une tite question les filles,

Comment vous faite pour etre aussi zen sur la fin??????
a dormir une nuit entiere sens me reveiller car bebe danse la samba,
je joue avec

catlynn1 a dit:
j'arrive plus a monter les escalier sens etre essouflee a la limite de la sufocasion
je prend mon temps

catlynn1 a dit:
pour nettoyer me faut 2 heures de plus et encore c'est pas fait dans les regle de l'art ( du style au lieu de nettoyer a grand eau je fait le stric minimum ) alors que je suis une maniaque en generale
viens pas chez moi :oops: je laisse au papa ou je fais le mini mini mini

catlynn1 a dit:
sortire hors du bain devient le parcour du combatant , ce raser les jambes mission impossible
le bain je demande au papa de m'aider ou je galère et le rasage des jambes j'ai arreté :lol: :lol:

j'arrete avec mes bétises :lol: pleins de courages bébé arrive, gros bisous :wink: