Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 476 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
emilie je croise les doigts pour toi :D :D
tu sais tu ne sera pas la première à être venu trop tôt dans la journée et revenir la nuit (c'est magique la nuit apparement les bébés aiment bien :wink: ) pleins de gros bisous et pleins de pensées pour cette évenement magique que tu va vivre d'ici peut être quelques heures.

il est né!!!

Salut, mon petit Noah est donc né le 27/09 à 15h03 il faisait 3kg120 et mesurait 48cm tout s'est bien passé je l'adore dés que possible je vous mets sa photo bisous!

c'est une bonne date le 4 Octobre non Emilie? moi aussi j'ai hate pour vous

Sinon boubouille je ne sais pas vraiment à combien tu en es mais 2 de mes amies ont accouché 5 semaines avant le terme prévu et bébé n'a mm pas été en couveuse 1H, pour l'une bébé magnifique de 3,4Kg autantdire qu'heureusemnt qu'il n'est pas arrivé à l'heure et pour l'autre bébé de 2,8Kgs sans soucis

T'inquiète pas trop et vois ça au plus t^^ot avec ton gygy ou une sage femme....ou un petit tour à la mat pour voir tout ça einh?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Felicitations !!!!!!!!!!!!

Boubouille, ne restes pas chez toi si tu as trop mal :wink: Fais attention au copain de Petit Loulou :wink:

Emilie, moi je le sens bien !!!!!!!! Tiens nous au courant !!!!!!!!!!!