Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 475 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

ben moi les filles gros coup de deprime avec larmes :cry: :cry: :cry: :cry: honnetement j'en p plus j'ai trop mal tout le tps et je commence vraiment a plus supporter entre la sciatique qui me torture, bb qui me fais super mal, les douleurs ds le bas ventre et les contractions qui sont atrocement douloureuses je v craquer je v en parler a gygy car vraiment la je suis a bout :cry: :cry: :cry:

j'ai hate qu'il sorte je supporte plus la douleur au quotidien mais en meme tps jai peur qu'il sorte maintenant et qu'on me l'enleve pour le mettre en couveuse ds un autre hopital car pas de service de neo nat ou j'accouche :cry:

C

cecebebert

Guest
ma boubouille :( tu entames presque ton 9ème mois, tu sais la néonat ca va être pour des grands préma, tu as certainement une couveuse dans la clinique où tu vas accoucher qui je pense (je suis pas pro) est suffisant pour un bébé né à ce terme.

Allez ma belle bon gros dodo cette nuit et oui parle à ton gygy des douleurs même si elles sont ''normal'' c'est vraiment inconfortable je te comprend

gros bisous

les contractions sont devenues super douloureuses, oh la la ça fait trop mal... je v commencer a regarder elles viennnent tous les combiens ...

boubouille a dit:
ben moi les filles gros coup de deprime avec larmes :cry: :cry: :cry: :cry: honnetement j'en p plus j'ai trop mal tout le tps et je commence vraiment a plus supporter entre la sciatique qui me torture, bb qui me fais super mal, les douleurs ds le bas ventre et les contractions qui sont atrocement douloureuses je v craquer je v en parler a gygy car vraiment la je suis a bout :cry: :cry: :cry:

j'ai hate qu'il sorte je supporte plus la douleur au quotidien mais en meme tps jai peur qu'il sorte maintenant et qu'on me l'enleve pour le mettre en couveuse ds un autre hopital car pas de service de neo nat ou j'accouche :cry:
Oh ma bouille :cry: :cry: dis-toi que c'est pour la bonne cause... serre encore les fesses qques jours, et après il pourra sortir :wink: Et puis demande à Papaye de te raconter une histoire :lol: ça fera passer le temps :lol: :lol:
Gros gros gros bisous :wink: