Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 473 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
La prépa j'avais trouvé ça utile surtout pour 2 trucs : visite de la maternité et cours sur la poussée. La sage femme nous avait super bien expliqué la posture à prendre et la respiration et ça m'a bien guidée pour le moment crucial. Par contre vu que j'avais les contractions dans le dos tout le reste (exercices respiratoires contre la douleur etc) ça ne m'a servi à rien.
Je ne sais pas si Emilie se repose de ses émotions de ce matin ou si elle est partie à la maternité....
Pour moi je ne pense pas que ce soit pour aujourd'hui dons rendez vous demain les filles !! Si vous voyez silence radio c'est que je me suis trompée (ils nous gardent 5 jours à la maternité) :lol:

ben dis donc ma cece c nul ces cours c koi ca des cours a 30 :twisted: :twisted: la ou je vais on est par petit groupe de 3 pour un cours et on ne nous balance pas ce genre de connerie comme koi y a pas de douleurs pdt l'accouchement.......elles ont deja accouché pour raconter des conneries pareils :evil:

enfin pffffff :wink: c pas grave a part ca ma cece comment vas tu ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cécé, pas de douleurs pour l'accouchement, elles ont parfaitement raison ces sage-femmes... au pays des bisounours :lol: Par contre sur terre la plupart du temps ça fait mal et c'est justement pour ça qu'ils ont inventé les cours de préparation et la péridurale, enfin il me semble...
Boubouille ça en est où tes contractions dans les reins ? On m'avait aussi parlé du coup du 4 pattes mais à la maternité quand ça a commencé je n'y avais plus pensé. Tu as essayé ? D'accord pour dire que si ton fiston veut absolument sortir et ben on ne peut pas le garder de force... Tiens nous au courant. J'espère quand même accoucher avant toi !!
Emilie toujours pas là ?
Je vais partir chercher mon fiston (enfin si il veut bien venir : en ce moment Monsieur s'éclate trop avec son copain chez la nounou et ne veut plus partir tant qu'il est là!!) et faire des courses. A demain !

cécé, tu peux peut-etre trouver des cours avec une sage femme libérale près de chez toi? et oui, en effet, c'est tard pour la visite d ela maternité! ils exagèrent....
et puis c sur, avec le programme chargé qu'ils te proposent en fin de grossesse :shock: tu tiendras pas jusque là!!

alors boubouille, comment ça va pour toi?

j'ai été à mon rendez vous anesthesiste : express (5min où il t'explique tout en boucle sur la péri, limite san reprendre son souffle! qu'est-ce que ça doit etre chiant son boulot!!), sinon, il était sympa :lol:

C

cecebebert

Guest
choco: la péri c'est fait :roll: c'est clair tous ces rdv à la fin ...

merci les filles pour vos conseils pour la prépa, je vais contacter un sf liberale pour au moins faire un cours de prépap sur la respiration et l'expulsion

mili ??? :D

boubouille ca va mieux ?

severine super que tu es la peche :D ca fait plaisir à lire :D :D

clairinette merci pour ton soutien, on te souhaite un très beau + très rapidement :wink:

sinon je suis pas bien barbouillé et très fatigué, je sais pas si c'est bébé qui appuie trop en dessous des cotes, dans l'estomac et dans le dos mais j'ai envie de vomir :cry: vu mon ventre mon chéri balance sa petite blague ''tu serai pas enceinte'' :lol: faut bien en rigoler c'est que du bonheur mais bon pas cool..

biizz à toutes

briandhuet on croise les doigts pour que bébé arrive quand tu le souhaite :wink: