Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

ben alors cécé, qu'est-ce qui s'est passé à la prépa? :roll:

Emilie....ça se précise là, j'espère que c'est la bonne.
Boubouille.... pour les contractions dans les reins j'ai lu qu'il fallait se mettre le plus possible à 4 pattes (dos rond ou cirage de parquet :lol: ) ça permet au bb de se mettre dans une meilleur position pour la sortie, et de faire moins mal aux reins.
D'ailleurs, il parait qu'il faut se mettre dans cette position 15-20 min par jour pdt tout le 9° mois? à voir!

ma visite de ce matin s'est bien passée : col encore plutot haut et fermé mais plus mou, mais il m'a dit que vraiment on pouvait pas prévoir. bb a bien grandi (+3 de hauteur uterine en 1 mois), bonne activ cardiaque, nickel :wink: et cet après-midi: visite chez l'anesthesiste...chiant tous ces rendez vous!

bon courage les filles:D

C

cecebebert

Guest
la prépa ont étaient 30 dans la salle

j'habite à 30 kms de la clinique et il faut que j'aille en tout 8 fois 1 heure sur 15/20 jours soit en gros 3 fois par semaine et en plus on rajoute les rdv, gygy, rdv pour la péri etc.... alors 60 kms + 1 heure de cours ca me fait beaucoup j'ai pas la peche pour.

en plus le cours c'est genre du coaching, du genre il n'existe pas de douleurs pendant l'accouchement c'est juste vôtre bébé qui vous dis que c'est dure :evil: il ne faut pas penser à vous mais à bébé ....

et pourquoi les papas ne sont pas là ?? c'est vrai on est que lundi 10h30 le papa devait prendre sa journée :x

il y a un rdv qui m'interesse le plus c'est la visite de la mater avec une puéricultrice qui nous explique leur façon de faire en salle d'accouchement et tout ce qui va se dérouler pendant le séjour mais c'est quand même le 20 octobre et franchement, je ne sais pas si je tiendrai jusque là ! (où j'espère trop fort). alors je me suis dit ''cécile tu es encore LA relou !'' mais non beaucoup de femme enceinte était mécontente.

bref je suis déçu mais je vais essayer au moins de prendre rdv à un cours en extérieur pour la respiration c'est tout ce qui m'interesse, je vais dormir çà ira mieux aprés

S

sevlioromainléa

Guest
Mouaiiii tard tard c'est cours de prépa.....je te comprend :twisted:
Perso, si je peux te rassurer moi j'ai pris des cours de prépa pour Romain et bien cela ne m'a servi a rien :!: sauf oui en effet le cours et je dit bien le seul qui m'a interressé, la visite de la mater, des salles d'accouchement ect mais bon toi si c'est le 20 ce cours ouaww c'est très loin et si ça ce trouve bb cece sera déjà ds tes bras.....
Moi sinon ça va contrairement a d'hab depuis un petit temps déjà.....today j'ai la PECHE lol a mon avis c'est comme les animaux, je prépare mon nid, je m'agite, je range..... :lol:
Bon et bien plus de news de milie, serait-elle partie......a suivre....
Byzz
Sev.

éh beh, que d'activité aujourd'hui... y'en a bien une d'entre vous qui va accoucher aujourd'hui, y'a pas...Emilie???? t'es toujours là!!!?
je reviendrai aux nouvelles ce soir!!
zibous :wink:

Coucou les filles, je lis vos aventures depuis le début et là ouah ça s'approce vite non?

Emilie t'es plus là? t'es partie à la mater ou tu dors?

bonne chance à toutes.....

Cece, d'apres mes copines la prepa c'est pas indsipensable sauf si tu flippes bcp pour l'accouchement....