Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
oui severine c'est la réfléxion aussi que je me faisais en regardant que j'avais rdv avec la sage femme pour la prépa accouchement en me disant quand même c'est tard je vais essayé d'appeler pour avancer le rdv etc...

j'ai rdv le 3 :oops: :oops: la honte c'est la semaine prochaine mais ca me parait tellement long alors que je ne suis pas à ton terme ma belle, alors ji'magine que se doit être pour toi interminable :roll: :wink:

alors, déjà fini le roupillon cécé? :lol:

pfff, moi aussi réveillée trop tôt et pas moyen de me rendormir et puis je veux jamais fair de sieste qinon j'suis dans le gazon jusqu'au soir après :oops:

du coup : 2h de ménage, bof, fallait bien le faire de toutes façons!!

j'ai presque pas fait de prepa pour le moment : ça me saoule un peu à vrai dire. Hier, je devais aller en piscine et puis il faisait un temps de chiotte et puis j'étais fatiguée (les cours c'est toujours à 13h30 ou 14h30...en plein dans la digestion!)

j'ai hate de voir mon ti bout, mais j'aimerai bien qu'il reste au chaud encore au moins 3 semaines, ça devrait pas poser de pb d'ailleurs, il a l'air de s'y trouver vraiment à son aise :D

personne n'est parti à la maternité aujourd'hui? :lol:

coucou les poulettes

bon moi je commencerai pas avant lontps par le "je suis encore la" car c pas pour tout de suite vu que je suis la derniere :?

j'ai rdv le 5 avec gygy et on va essayer de voir si on peut me declencher debut novembre ce serait bien enfin faut encore que je reflechisse.

a part ca je vois que tout le monde va bien alors c cool.

moi hier soir drole de truc une fois couchée tout allé bien comme d'hab et puis d'un coup l'horreur :shock: un mal au ventre genre comme si on m'ecrasait tous les organes j'en avais des bouffees de chaleur impossible de respirer normalement ca a bien duré 20 mn et meme en changeant de position rien a faire :? :? :? et puis c passé ouffffffffffffffff car ca m'avait epuisé.

surement bb qui devait appuyer la ou il fallait pas (comme d'hab :lol: )

suis contente cet apres midi je v chercher ma carte d'identité avec mon nom de femme mariée hihi oui je c sa va bientot faire un an il etait tant :D c grace a mon mari il a dit qu'il divorcerait si je l'avais pas avant notre premier anniverssaire le mois prochain hiih :lol: :lol:

du coup ce matin je lui ai dit "tu t fais avoir tu peux plus divorcé maintenant tu t fais avoir :twisted: :twisted: :twisted: "

bon j'arrete de vous embeter avec mes betises :lol: :lol: :lol:

gros bisous a toutes bonne journée

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Toujours là aussi :lol:
Réveil à 4 heures et pas possible de me rendormir + un peu patraque (genre un peu mal à la gorge, un peu mal à la tête, un peu envie de vomir) donc ce matin c'est mon mari qui a posé Eliott chez la nounou et j'ai fait une maxi sieste sur le canapé. Ca va mieux ! Y'a des microbes qui balladent en ce moment avec le temps bizarre qu'on a et du coup je crois que mon fils et mon mari m'ont refilé leurs miasmes.
En plus on est envahis par les moustiques (ils en ont même parlé aux infos) et je me suis faite dévorer le week-end dernier au parc. Ca gratte !!
M'enfin tout va bien à part ça.
Je me dis de plus en plus que ce sera le 2 : c'est la date que j'ai calculée et c'est un dimanche (mon fils est né un dimanche et mes 2 séances de contractions fortes étaient des dimanche !!). Aucune base scientifique évidemment mais ça serait marrant que ce soit ça.