Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou!!
contente de voir que tout va bien les filles!!
pas cool les stoumics, quand je pense que je crise quand y'en a un qui fait bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz au-dessus de ma tête, j'ai honte :oops:
Boubouille, contente pour ton écho :wink:
Emilie... un peu de courage, ça vient :lol:
gros bisous :wink:

je sais que ça vient quand je vois ma frise je me dis super on en est dejà la mais que c long c derniers jours c impressionnant !!! :? :cry:

Je suis super pressée et en même si on me dit c demain ouh la la la trouille !!! mais je pense que je serais quand même contente hihi!!!

je susi pas pressé pour cette semaine mais la derniere semaine j'avoue que j'aimerais qu'elle arrive, une semaine avant c pas mal !!! ou même quelques jours ?? allez sivouplé !!!!

je te comprends ma poulette moi aussi je suis impatiente mais j'ai la trouille aussi (une enorme trouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops: )

je vous envie d'etre si proche du but mais en meme tps je c au combien c stressant :wink:

courage les poulettes bientot dse photos de vos merveilles et on ouvrira un post "bb automne 2005 hihi "

V

valérie83bis

Guest
tout pleins de courage pour la dernière ligne droite les filles, je me rappelle comme les derniers jours sont stréssants et longs.
d'ici qq jours vous serez dans les biberons et les couches :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Salut......
Ce matin grosse frayeur au courrier........
Lettre de mon gygy, j'ouvre et..........prescription d'antibio :roll: :? :shock:
Je lui tel et là il m'explique rien de grave ouf en fait a mon rdv du 22, il m'a fait un prélèvement vaginal comme a chaque fois avant l'accouchement et en fait j'ai cette " bactérie" ggrrrr qui est pas bonne pour l'accouchement donc suis sur antibio 3 gelules/j pendant 5j......
Tjs ces ptites contractions mais pas au poind de partir.....
Et vous ça va?
Byzz
Sev.