Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 448 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
severine : les premières contractions régulières, qu'elles revienne ttrès vite alors :wink: et tu as raison la mousse au chocolat c'est ce qu'il y a de meilleur pour le moral :D et contente que ton petit bout aille bien :wink:

coucou les filles

sev c chouette que ton bouchon aille mieux :wink:

milie cool c super pres pour toi aller courage encore qqs jours a tirer y a pas si longtps on comptais en mois :wink: :wink: :wink:

cece comment ca vas toi ?

moi ca va ca fais 3 jours que je dors de nouveau c le pied je me leve a midi hiih meme si je dors pas toute la matinée je reste allongée et je me repose et souvent du coup je me rendors hihi de toute facon j'ai rien d'autre a faire alors autant rester couché et puis ca fais du bien a mon bassin qui ne cesse de me faire mal.

a part ca echo de croissance mardi prochain a 10h30 et juste avant je dois aller faire un PV au labo beurkkkkkkkk j'ai pas envie ca me fais mal a chaque fois snifffff mais bon faut bien......

gros bisous les poulettes

C

cecebebert

Guest
boubouille a dit:
a part ca echo de croissance mardi prochain a 10h30 et juste avant je dois aller faire un PV au labo beurkkkkkkkk j'ai pas envie ca me fais mal a chaque fois snifffff mais bon faut bien......
super l'eco de croissance, tu va voir ton loulou :D

c'est quoi un PV ??

pour moi ca va mis a part que je me demande si c'est l'euphytose qui fait que bébé bouge beaucoup moins ? mais bon je m'inquiète pour rien :oops: car bébé bouge pas ou peu la journée et vraiment bien le soir alors pas de soucis je pense.
Je suis en train de laver, ranger, jardiner, j'ai la pêche depuis que je dors la nuit, c'est le pied :lol: :wink:

un pv = prelevement vaginal :? :? et c bof pffff

super que tu ai la patate masi n'en fais pas trop qd meme :wink:

oui je v voir ma crevette mais j'aime pas le mec qui me fais les echos il est tres autain et distant il te dis rien pfff tu c meme pas si bb va bien :evil: