Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 445 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Oui pas de panique cela m'est déjà arrivé et puis tu sais vers la fin il bouge de moins en moins faute de place mais bon je sais que l'on panique de suite, ton gygy va te rassurer demain puis tu la p-être plus senti bouger cet aprem?
Gros bisous
Sev.

C

cecebebert

Guest
merci les filles, oui hier je l'ai senti bouger, mais c'est vrai qu'en pleine nuit on réfléchit pas non plus :oops: et puis bébé grossi grossi grossi et a beaucoup moins de place, je vous avouerai qu'on pense toujours au pire mais bon un peu d'euphytose pour moins stresser et çà ira mieux

gros bisous les popines, ce matin je vois mon bébé :D :D :D :D je vais me faire toute belle, c'est con mais j'aime bien :roll:

par contre pour les cauchemards j'ai pris de l'homéo et sa fonctionne bien c'est stramonium 15ch 5 granules au couché associé avec 2 cachets d'euphytose et une bonne nuit, ca fait du bien :D

super cece on attends des news de la grosse crevette :lol: :lol:

moi ca va j'ai dormi deux nuit d'affilé un vrai miracle ces tps ci ca fais du bien :wink:

cet apres midi cours sur la soufflante chez la sf :cry: mon mari peut pas venir cette fois sniffff j'y vais toute seule.

samedi l'horreur j'ai les nerfs qui ont lachés :shock: vous me direz normale qd on a pas dormi de la semaine du coup je pleurais et impossible de m'arreter. Du coup mmon mari a le remede c m'emmené a toys r us pour que j'achete une peluche ou un truc a bb :wink: et apres il m'a invité a manger un bout dehors :D ca fais du bien.

la ca va un peu mieux avec les deux dernieres nuit de sommeil :wink: pourvu que ca dur .......

sinon aie aie aie bb bouge bcp et il me fracasse le bide mais bon je v pas me plaindre c cool qu'il bouge mais qd meme c une brute :lol: :lol: il torture sa maman mais bon le doc me vengera avec une claque au cul a la sortie :lol: :lol: :lol: :lol:

j'espere qeu pour vous toutes ca va bien

gros bisous les filles

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
Je vous fait un chtit coucou rapide........
Je reste un peu allongée, j'ai des contractions un peu douloureuses.....suite surement au émotions de ce matin(pour celle qui ont lu mon post ds psyco......
J'espère que vous allé tt bien moi j'ai rdv jeudi chez gygy on verra ce qu'il me dira.....
Byzzz
Sev.

Salut moi dpa le 08/10 d'après ma dernière visite elle m'avait dit pour ce week end passé voire jusque mercredi mais bébé tient bon, quand on croit que ça va arriver et que ça vient pas c la misère!!!Aujourd'hui j'ai reçu mon prélèvement et présence de strepto B avec un antibiogramme et à l'hopital ils disent que c'est anodin que bébé aura un prélèvement gastrique, je vais tacher de voir mon généraliste car j'ai entendu pas mal de mauvaises choses sur cette bebete!