Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 423 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Si tu vas dans une clinique privée tu auras peut etre besoin de choses supplémentaires mais en tout cas moi pour hopital public, j'avais :

- necessaire de toilette
- slips filets
- serviettes eponge
- gobelets plastique pour les visites :wink:
- appareil photo
- magazines et jeux de mots fleches parce que quand bb dort et que tu ne trouves pas le sommeil c'est bien pratique
- monnaie pour la télé
- seche cheveux pour l'episio
- creme vergetures
- montre ou petit reveil parce quand tu sais pas l'heure qu'il est rrrrrrrrrr !!!
- papiers d'identité
- déclaration anticipée si vous n'etes pas mariés
- stylo
- petit miroir
- au moins deux pyj de rechange .. moi j'en avais que 2 au total et bah ça faisait juste ... ma maman devait s activer pour le lavage :wink:

Les couches epaisses etaient fournies.

+++++++ peut etre des choses qui ne me viennent pas à l esprit comme ça ....

Quiquie... heu, slips filet et sèche cheveux pour l'épisio... :shock: :shock: heu... tu m'expliques là :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
slips filet c des grandes culottes en filet qui permettent de tenir la grosse couche que tu vas avoir pour absorber tout le sang que tu vas perdre !!!!!!!!!

Et le seche cheveu, c'est recommandé pour secher la cicatrice :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Moi aussi valises prêtes..Je vous dis pas la taille de celle des bébés..je pensais pouvoir y mettre mes affaires mais pas possible! Faut dire que vu qu'on m'a dit que j'y resterai 8 jours...fallait prévoir et pour deux en plus!!

Pour moi, j'ai mis des pyj', des tenues cools et confortables, du maquillage (ben voui, quoi! Ze veux être asssez présentable sur les photos), mes coquilles pour recueil de lait, des serviettes hygiéniques de la mort et j'avais mes slips jettables mais figurez-vous que : je les ai perdus! Impossibles de mettre la main dessus...ils sont perdus dans la chambre des bébés...n'importe quoi! Va falloir qu j'en rachète car j'ai pas la force de chercher (enfin, c'est mon chéri qui va s'y coller à les acheter.. :wink: )..Bon j'ai pas encore fini..
En tous cas, j'ai fait la liste à mon chéri des personnes à prévenir par téléphone, sms ou mail avec tous les numéros et adresses..
Je lui ai fait le plein de bouffe au congélo (enfin, j'ai fait la liste et c'est mamaman qui a fait les courses!Ben voui, je peux pas me lever!!!!)

Dans mon sac pour le jour J, j'y ai mis des CD, une tite blouse confortable, un brumisateur, une sortie de bain (y'a des jacuzis en salle de préparation!!) et les affaires que j'ai choisi pour les bibous pour leur premier jour!