Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 412 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

j'en ai pris 1 hier soir j'ai reussi à m'endormir mais je me reveille encore !!!

donc si un soir je ne m'endors je peux en prendre 2 d'un coup ? cool parce que là j'en peux plus !!

Ca a commencé depuis 3 semaines, mais je au debut je dormais au moins une nuit sur 2, mais depuis une semaine c tous les soirs, pfffff

Bon merci et gros bisous

émilie,
Tu peux en prendre 2 ce soir... sans pb!!!! jusqu'à 6 par jour....
Un bain , des tisanes à lacamomille ou à la valériane...un massagede chéri...et tout va rentrer ds l' ordre... :wink:

Salut les filles,

Désolée de cette absence, je ne quitte plus trop mon canapé. Cela dit, ca me réussit parce que j'ai l'impression d'avoir moins de pbs que plusieurs d'entre vous. Si j'ai des contractions, je ne les sens pas. Et j'arrive assez bien à dormir. Mercredi, mon col était encore à 2,8cm. Du coup, j'ai gagné une semaine de rab' à la maison. Je rentre à la clinique le 17 août. Plus que 4 jours à la maison et ensuite, ce sera silence radio de mon côté et le plus longtemps sera le mieux. Le doc dit que c'est mieux que je sois hospitalisée pour qu'on me fasse très régulièrement des examens pour décider du moment optimal pour l'accouchement.
Reposez-vous les filles, ca fait des miracles.

Grosses bises et bon week-end,
Dalma

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis contente Dalma !!!!!!!!!!!!! Ca me fait plaisir que tu tiennes aussi bien le coup !!!!!!!!!

Gros bisous et plein de calins au bidon :wink: