Vouai, c'est moi qui commence ce matin!!!
Quel joie !!!!
Je suis bien contente d'avoir retrouvé ma maison, mon chéri, ma lapine..ma tite vie quoi ! Et vous avec !
Alors, j'ai pu lire que cela allait pour tout le monde mais avec une petite baisse de moral pour ma tite Boubouille ?? Ben j'espère de tout coeur que cela va mieux!! Faut pas écouter ce que les autres te disent...
Cécé, merci !!!merci!!merci!!Pourquoi ????? Ben parceque je sais que je peux maintenant faire parti de ton club des bidon poilu..et oui, dans le genre Yéti Woman, je suis assez forte!!!!
Bon va falloir que je vous mette mon bidon car il a encore grossi..mon chéri a halluciné, il trouve que en une semaine il a encore pris!!Mais ou vais-je m'arrêter ??
Dalma, ton bidou avec tes 4 crevettes est très bien, et quel beau poids elles font ces crevettes!!!C'est génial!!
Pour moi, cette hospitalisation forcée m'a achevée et revée..les perfs m'ont exténuée ainsi que les contractions!! Remarquez, au moins, je saurai ce que c'est :wink: ..
Mon petit moral en a pris aussi un coup...et je me dis que finalement, les bébés peuvent arriver maintenant n'importe quand sans qu'on arrive forcément à le gérer..
Il va pourtant falloir qu'ils attendent ces loulous..aumoins que je reprenn des forces..
La chambre est trop mimi..je vais la prendre en photo aujourd'hui et essayer de vous l'envoyer (avec mon bidon!!)..
Je vous fais plein de gros gros bisous et etncore merci pour votre soutien!!!!!