Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles

moi c de plus en plus dur j'arrive presque plus a bouger sans etre crevée en peu de tps.
il fait tellement chaud ici que j'ai du mal, faut que je dises a mon doc j'ai super mal ds le haut de la cuisse ca fais un moment que ca dure mais la ca m'empeche de marcher pffff

ca fais 3 nuit que je dors pas et cet apres midi j'ai dormi de 14h a 18h :? pour une fois j'en pouvais plus j'etais trop crevée bb a ete sympa il m'a laisser faire la sieste.

gros bisous a toutes et une pensée pour ma sausau et ces petits bouts on attends ton retour :wink:

salut

j'ai enfin passé une nuit entière sans me reveiller ! ouah !!! ça fait du bien...

Sinon ici il fait pas beau depuis plusierus jours mais je m'en fous y'a rien à faire de toutes façons...

Lundi j'entame ma 30 eme semaine, "tu rends compte ????" ça fait tou bizarre d'être arrivé jusque là j'ai cru que je n'y arriverai jamais et encore il me reste pas mal de semaine devant moi...

Ma soeur arrive dasn une semaine et ensuite quelques jours apres qu'elle soit partie, c'est ma mère qui vient, cool le mois d'aout va vite passer !!! il me restera que septembre et un ti bout d'octobre, me tarde !!!!

En ce moment je lave tous les habits bb parce que je c qu'au mois d'aout j'aurais pas trop le temps, et cette semaine je v acheter tout ce qu'il me manque pour bb en affaires de toilette et des trucs pour moi l'hopital... apres je serai "presque" prete !! hihi

bisous - gros bisous à SAUSSAU et ses ti bouts ...

coucou

ben moi ce matin dur dur debout 8h je dois aller faire ma prise de sang pffff :? :? :? :? j'ai la tete ds le c....... lol moi qui n'emerge jamais avant 10h30 surtout que je dors mal la nuit la je sens que la journée va etre dur , remarque une petite sieste cet apres midi serait pas du luxe :lol: :lol: :lol: :wink:

sinon bb va bien il est de plus en plus lourd comme vous toutes je suppose, je me traine comme une mémé de 70 ans.

l'appetit est bien revenue par contre je c pas pour vous les filles mias apres chaque repas j'ia l'estomac qui est chargé a mort meme si j'ai pas mangé bcp et c tres lourd ca fais comme apres les repas de fete :shock: vous aussi ?

du coup j'ai vu qu'il etait conseillé de manger plusieurs fois par jour en plus petite quantité mais bon lol on passe la journée a bouffée alors :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon rien de neuf j'ai rdv chez gygy vendredi j'espere que je verrai ma petite crevette.

bonne journée les filles

bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Boubouille, je compatit, c'est dur de ce lever tôt ggrrr moi c'est tout les jours et moi aussi maintenant je dort mal, me réveille bcp de fois sur la nuit ne fusque pour allé faire pipi puis j'ai très dûr a me r'endormir mais bon mon chtit Romain lui il est debout tout les jours à 8h' donc ben moi aussi :?
Sieste l'aprem???????ben très rare il en fait plus donc moi non plus :? mais bon c'est le lot de tts les mamans je suppose :wink:
Saussau, bon retour a la maison et prend soin de toi repos repos repos
Moi sinon ça va non j'ai pas cette sentation de trop plein quand j'ai fini de manger par contre j'ai souvent très mal l'estomac comme des aigreurs!
Moi aussi bb pousse mais pas au poind de dire que je me trene ect justement je me sent bien p-être grace a mes 3.5kg pris jusqu'a maintenant.
Byzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Et bonne journée a tts
Sev.

Salut les filles,

A mon tour de vous montrer mon bidon. Les photos sont pas super parce que prises dans un miroir avec pas assez de lumière mais ca donne une idée. Je sais plus quel link prendre, j'essaie avec celui-ci et si ca marche pas, je remets un post derrière.
J'espère que Saussette va revenir parmi nous aujourd'hui comme prévu. Plus que 2 semaines avant l'hosto pour moi, snif.

Bonne journée à toutes et bises,
Dalma