Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
ma boubouille pleur et ne culpabilise pas, c'est normal que ton bébé te manque, je te fais pleins de bisous :wink:

Oui bouille, c'est normal qu'elle te manque, surtout qu'au fil des etapes que tu avances avec ton fils, ca te rapelle Eden...

Moi il y a des jours ou je pense beaucoup à lui et d'autres un peu moins mais je pense que je v mieux depuis que j'ai passé le stade où je l'avais perdu et depuis que je c qu'elle n'est pas malade... comme lui....

Je pense que tu iras beaucoup mieux une fois que tu auras ton fils dans tes bras, même si, bien sur, tu penseras toujours à elle et tu ne l'oublieras jamais...

Maintenant que je c ce que c'est d'avoir un bébé qui bouge dans son ventre, à quel point je l'aime je n'imagine même pas ce que tu as vécu...
Moi c'etait à 4 mois de grossesse, je n'ai pas eu le temps de le sentir, de m'attacher autant que si ça avait été jusqu'a la fin, même si ça a été trés dur et que je l'aimais beaucoup...bon courage nenette, ton petit bonhomme a besoin de te sentir heureuse :wink:

bisous

sinon moi j'ai bien dormi cette nuit, ouf... je me suis meme levée a midi.

ici il pleut, chouette !! bon une tite photo de mon bidon à 6 mois et demie :

voila, vous trouvez pas qu'il a pas trop grossi ???

C

cecebebert

Guest
Emilie il est vraiment très jolie ton ventre :shock:

en regardant ton bide je me souviens que je t'avais promi mon bide poilu

le voilà

sympa hein :twisted: