Salut les filles,
Beaux bidons !
Boubouille, j'espère que le moral va mieux. J'imagine à quel point c'est dur, j'aime déjà très fort mes 4 bbs et les sous-entendus comme quoi un pourrait aller mal et il faudrait sauver les 3 autres me rendent très très malheureuse.
Heureusement ca ne semble pas être le cas.
J'étais chez le spécialiste hier. Il a galéré à l'écho parce que les coquins ont encore complètement changé de position. C'est fou comme ils arrivent encore à se déplacer à ce stade. Ca explique pourquoi c'était la java générale dans mon ventre avant hier.
Pour l'instant, tout à l'air en ordre, ils sont toujours à peu près aussi grands les uns que les autres, ce qui est très important. Ils font entre 700 et 800g, c'est un peu petit par rapport à un bb tout seul mais le gynéco dit que ca n'est pas possible de faire mieux pour 4. Ca me fait 3kg de bbs dans le ventre.
Ma date d'hospitalisation se précise, ce sera sans doute vers le 15 août, dans la 29ème sa. Comme je peux raisonnablement espérer tenir jusqu'à 32 sa, ca fera 3 semaines d'hôpital avant l'accouchement. Et si il y a un pb avant, je serai en 5min dans la salle d'op.
Les objectifs n°1 sont d'atteindre la fin de la 28ème sa et que les bbs atteignent 1200g. A partir de là, il y a un paquet de pb qui sont évités aux bbs.
Pour la longueur du col, le gynéco m'a dit que tant que ca ne descend pas en dessous de 2cm, tout va bien.
Ici, c'est la canicule, je dégouline rien qu'à bouger les doigts sur le clavier...
Grosses bises à toutes,
Dalma