Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles

sev super le bidon dis donc il est tout gros hihi :wink:

sausau c p etre un de tes organes qui est comprimé a cause des bb ou un bb qui appuye a un endroit pas genial

milie c klr comme tu es bien foutu hihi pas comme sev et moi qui avons du bide lol tu as un ventre mon gros mais c normale le tien est tout de meme magnifique et comme sev je prefere le tien hihi il est plus rond :D

bon mon petit mari est monté a paris ce matin il est degouté hihi il fait moche :D :D :D alors que chez nous il est en tong la haut c pull et chaussure :wink:

hier soir il m'a fais otut le menage pour que je me fatigue pas ce we il est trop chou hiih

a part ca les filles koi de neuf ????

ouh la la moi pas un poil de graisse, y'a erreur la, j'ai toujours eu du bidon mais depuis que je suis enceinteil est plus joli puisque ce n'est plus graisseux, c'est tout tiré !! lol

l'essentiel c'est ce qu'il ya à l'intérieur !!! :wink:

Moi je n'ai pas de douleur sous les seins mais je commence à sentir ma fille sous mes cotes ça fait bizarre, elle prend plus de place maintenant et ses mouvements sont différents !!! c'est une grosse lol .

saussette

Et vive ma tribu
Bon les filles, j'ai la réponse à la question : pourquoi j'ai mal d'un côté sous les seins!!
Ma sage-femme qui vient de passer a senti que....c'était un petit pied qui appuie bien sur mes côtes!!! Ah,là,là ces bébés!!
Sinon, tout va bien ...beaucoup de contractions mais des inutiles, ouf!Mon col est toujours bien fermé..bonne tension..bonne hauteur utérine..bref, tout bien! A part un trèèèèèèèèèèèès gros ventre!
Elle pense que je n'irai pas du tout au bout, les bébés semblent vraiment bien portants..mais faut attendre mes piqûres de cortisone..elle revient me voir la semaine prochaine..

Boubouille, voui il fait moche à Paris, mais je te dis pas comment j'apprécie ce temps moi! Je revis!!!! :lol:

Oh, là,là c'est dingue..je me dis que je suis dans une ligne droite et que bientôt on passera de deux à quatre!! J'ai telement hate de voir nos amours..mais bon, faut qu'ils attendent d'être bien comme il faut pour leur santé!!!