• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Coucou,
AAAAAAAAAAAAHHH oui je vois :shock: en effet le post est désert :!: :!: :!:
Mais ou êtes vous toutes :?:
Bon Boubouille ont le sais, tu es a la plage :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: quelle chance :!: :!: :!:
Chez moi depuis le début de la semaine il fait + froid et bon il pleut souvent et bcp mais bon je suppose que c'est +- comme a paris :!:
Ne vous tracassez pas si vous ne me voyez plus pendant une semaine, je part a la mer de samedi au samedi suivant et en plus on annonce une belle semaine niveau temps 8) 8) 8) cool :wink: ça me fera du bien :D
Bon bisous a vous toutes même si vous n'êtes pas là :shock: :lol: et a plus tard.
Sev.

moi suis la toujours fidele !! ouia paris fait gris et il pleut, comme je rentre plus du tout dans mes pantalons, je c pas quoi mettre avec ce temps !

pfffffffff vous partez toutes à la plage et moi je bosse !!! bande de vilaines !!

Et ma soeur d'internet qui m'a completement abandonnée !!!! je desespère !!! :(

Profitez bien les filles...

Courage a toi milie :wink:
Je compatis en ta douleur..........pas facile de bosser mais bon c bientôt fini courage
byzzzzzzzzz
sev

Coucou, ze suis là!
J'étais au resto avec mon chéri pour nos 3 ans de mariage !! (bon c'était hier mais il travaillait)..on a trop bien mangé, on est retourné au resto où on a fait notre mariage, en bord de seine, sous les saules pleureurs...trop beau!
Demain, grande étape : crédit pour changer de voiture!! Ca y est on s'est décidé...
Sev, trop de chance cette petite semaine de vacances..Emilie, courage, courage!!!Tu vois bientôt la fin...

Bisous les popines

Saussau félicitations pour vos trois ans de mariage, bon anniversaire de mariage donc a toi et a monsieur Saussau :wink:
Oui j'ai hate d'être a la mer :D
Byzzzzzzzz
Sev.

Retour