Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 377 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
AAAAAAAAAAAAHHH oui je vois :shock: en effet le post est désert :!: :!: :!:
Mais ou êtes vous toutes :?:
Bon Boubouille ont le sais, tu es a la plage :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: quelle chance :!: :!: :!:
Chez moi depuis le début de la semaine il fait + froid et bon il pleut souvent et bcp mais bon je suppose que c'est +- comme a paris :!:
Ne vous tracassez pas si vous ne me voyez plus pendant une semaine, je part a la mer de samedi au samedi suivant et en plus on annonce une belle semaine niveau temps 8) 8) 8) cool :wink: ça me fera du bien :D
Bon bisous a vous toutes même si vous n'êtes pas là :shock: :lol: et a plus tard.
Sev.

moi suis la toujours fidele !! ouia paris fait gris et il pleut, comme je rentre plus du tout dans mes pantalons, je c pas quoi mettre avec ce temps !

pfffffffff vous partez toutes à la plage et moi je bosse !!! bande de vilaines !!

Et ma soeur d'internet qui m'a completement abandonnée !!!! je desespère !!! :(

Profitez bien les filles...

S

sevlioromainléa

Guest
Courage a toi milie :wink:
Je compatis en ta douleur..........pas facile de bosser mais bon c bientôt fini courage
byzzzzzzzzz
sev

saussette

Et vive ma tribu
Coucou, ze suis là!
J'étais au resto avec mon chéri pour nos 3 ans de mariage !! (bon c'était hier mais il travaillait)..on a trop bien mangé, on est retourné au resto où on a fait notre mariage, en bord de seine, sous les saules pleureurs...trop beau!
Demain, grande étape : crédit pour changer de voiture!! Ca y est on s'est décidé...
Sev, trop de chance cette petite semaine de vacances..Emilie, courage, courage!!!Tu vois bientôt la fin...

Bisous les popines

S

sevlioromainléa

Guest
Saussau félicitations pour vos trois ans de mariage, bon anniversaire de mariage donc a toi et a monsieur Saussau :wink:
Oui j'ai hate d'être a la mer :D
Byzzzzzzzz
Sev.