Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 352 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
C'est trop beau tite Boubouille !!! J'adore!Je crois que je vais allervoir chez Kiabi (eh, oui ,j'ai vu l'étiquette) :wink: Pour mes loulous...
Emilie, c'est coole que tu aies ressenti ta puce, elle devait faire un gros dodo..

Moi, je les sens trop bien..mon ventre commence à faire Alien, c'est dingue! En trois jours de temps!!!!!!Mais j'adore!! :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Ben alors les filles, y' a personne ce matin ?
Bon, moi réveillée tôt (trop tôt) par la chaleur...c'est super dur à supporter..mon chéri m'a remonté le ventilo, je vis scotchée à lui..

C'est là, que je me dis que ça va être trop dur de ne pas partir en vacances...ça fait 5 mois que je bosse plus, que je suis chez moi avec plus ou moins l'autorisation de faire des trucs..j'ai besoin de me changer d'air, de voir la mer ou autre chose que ma ville...
Mais je ne peux pas...pas le droit! :cry:
J'ai honte de me plaindre :oops: car c'est pour mes bébés mais dur, dur..

Enfin..hier y'avait une brocante dans ma ville, nous y sommes allés à la fraîche et on a trouvé deux couffins, tout neufs !!et pas chers!!! Je suis trop contente...je les ai lavés avec la super lessive pour bébé..

Bon, cet après-midi, pas drôle : dentiste!!!! Et voui, j'ai un côté qui me chatouille..alors enceinte faut pas laisser traîner..mais J'AI TROP PEUR DU DENTISTE!!!!!! :cry:
Y va me faire plein de vilaines choses :evil:

coucou,

Moi aussi je v me plaindre !!! comment on va faire tout l'été avec cette chaleur sans la mer !!! ppppffff à part la piscine (payante) y'a rien, ça va etre dur !!!

Mais comme tu dos c'est pour nos bibous donc c pas grave masi bon on devrait ous aller quatter chez boubouille au bord de la mer , lol !!!!!

Sinon tout va bien, mon patron m'a dit que j'avais un gros bidon, ça m'a fait rire !!! il etait choqué, d'hab il me voit toujours assisse alors la debout avec un petit haut!!!

hihihi, vous plaignez pas, moi j'ai la mer mais j'ai pas le soleil :evil: :lol: , ça fait 2 jours qu'il fait gris et froid grrrrrrrrrrrrrrr :lol:
bonne journée les filles :wink:

coucou les filles

sausau et milie vous savez moi j'ai la mer mais franchemnet je p ps sortir la journée samedi je me suis attrapé un coup de chauleur et franchmenet j'ai ete tres mal on a meme failli aller a la clinique :oops: .

donc pour moi fini les sorties les jours de grosse chaleur car trop dur a gerer.

sinon mon doudou ma tel du boulot ce matin je suis contente il a pris des vacances deux semaines du 2/07 au 17/07 :D je suis contente on va pouvoir aller se balader un peu tous les deux et aller a la plage le soir qd il fait moins cho :wink: .

sinon hier on est allé pic niquer ben moi j'etais nase du coup on est rentré et j'ai fais dodo de 17h a 19h pffff :? je me demande comment je v arriver a tenir otut l'ete avec des temperatures entre 40° et 50 ° c l'enfer pffff

les filles vous avez entendu que cette ete c canicule :evil: on va morfler grave c pas de bol...........

enfin bon ben moi ca y je suis a 4 mois 1/2 pile hihi ca me fais bizarre de me dire que ds 15 jours j'aurai fini mon 5eme mois :p .

sausau c normale de peter un peu les plombs je te comprends moi c pareil je voulais changer d'air mais on p pas donc je me dis tant pis ce sera l'année prochaine avec mon fils :lol:

milie fo le montrer plus souvent ton gros bidon hihi c notre fierté a toute :D :D :D :D :D