Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles

emilie sev a raison essaye de te detendre et de t'allonger ou presque qq part pendant un petit quart d'h et bb devrait bouger :wink:

sev dur dur d'etre une maman :)

sausau ben plutot que de te faire une liste je v vous mettre des photos hiihh

sinon moi ca va a part que j'ai pas trop bien dormi eh oui tres soif ds la nuit en plus envie de pipi a 2h30 et puis de nouveau reveillée par bb je pense vers 5h30 pfffff dur dur heureusemnt que je peux dormir un peu le matin sinon je serai un vrai zombie

cliquez pour agrandir vous verrez mieux :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
C beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma bouille t achats :D :D :D :D :D :D :D
Il sera tout mimi la dedant et l'ensemble avec le pull brun j'adooooooooooooore ça fait déjà tellement " ptit mec" :wink: super!!!!!
Sev.

bon je l'ai sentie mais c pas comme d'hab c léger mais je c que c'est elle, elle me mets des petits coups, ouf....

Bon comme jte l'ai dejà dit bouille, c'est super beau, normal on a les mm gouts :wink: hihihi.

bisous les filles

S

sevlioromainléa

Guest
Ah super le principal, c'est qu'elle te rapelle qu'elle est bien là :wink:
Bon moi je vais nett par terre comme ça ma maison sera nickel puis c'est la braderie donc v a la recherche de cache néné comme dirai mon mari car jusqu'a présent j'avais pas bouger mais là oups je rentre plus ds mes soutien pfff j'avais pas besoin de ça moi :?
sev