Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 347 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

sinon hodret, une echo 3D "plaisir" y'a des centres qui font ça c'est environ 150 euros je crois.

Merci les filles pour vos compliments, mais ça doit etre la photo qui donne bien parce que bien foutu !!! c'est un peu exageré !!! merci quand même !!!

Echo dans une semaine !!

coucou les poulettes

bon moi aujourd'hui super patate ma soeur vient manger et apres on va faire les mags pour bb hihi enfin je v pouvoir prendre mon tps lol parce que mon mari il aime pas trop ca au bout d'un moment ca l'enerve alors que moi je pourrai regarder des heures :wink:

donc je suis contente ca fais 1mois 1/2 que je suis pas sortie avec ma soeur ca me fais trop plaisir :D :D :D :D :D :D :D

(milie je pourrai pas discuter cet apres midi mais je serai la ce soir fidele au post :wink: )

sausau toi aussi tu en a un de jolie bide hihi je l'ai vu ds album il est sublime

milie arrete d'etre chiante tu es bien foutu un point c tout :!: :twisted: :wink:

sev mince moi je croyais que c t hier lol tant pis on attendra ce soir on v savoir :lol:

dalma alors ma puce on a plus trop de news ses jours si comment ca va :?: :?: :?:

bisous les filles a ce soir :p

:cry: abandonnée par sa soeur d'MSn, ca fait mal jsuis décue !!! lol

profite bien de cette journée et ne depense pas trop !!! impossible ça je c !!

bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Re les filles........
Comment-va depuis ce matin?
Moi ça va, il y a 20min que je suis rentrée.
Nous sommes allées avec ma belle-mère a Namur ( ville a +- 30min en voiture de chez moi ) pour les détails :lol:
Nous avons fait les boutiques puis nous sommes allées manger au " pizza hut" pas besoin de détails pour ça je suppose que vous connaissez, ça doit excister en france :roll: ?
Je suis contente comme ça, je ne me serai pas trop tracassée pour mon loulou pour son excursion :lol: , il est 14h55' et le retour a l'école est prévu pour 15h30' ça diminue chouette j'ai hate de le voir :D
La dernière demi-heure est la plus longue :? en plus j'habite a 100m de l'école donc c'est vraiment au dernier moment que je part de chez moi.
Alala vous allez me prendre pour une folle ben oui suis un peu trop maman poule et me tracasse vite pour lui :oops:
Bon je vous laisse
suis un peu stressée pour mon rdv de chez le gygy et dire que l'on s'aura le sexe.....a tantôt
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Sev, Sev, Sev !!!! Le sexe!!!! :lol:
Bon, ma réunion sur jujus ce matin à l'hôpital fut instructive et finalement je me trouvais une des moins stressées..par contre, j'ai trouvé que j'avais un gros ventre par rapport à certaines...j'espère que je vais pas trop faire culbuto quand même...

Faut que je m'achète un bouquin sur l'allaitement..et voui, ça y est je suis décidée.. :lol:

Alors Boubouille, ces achats ?? Plein de trucs ?????? J'imagine.. :lol: