Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 343 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

super tu vas savoir si c un zizi ou une zezette !!! génial !!

C'est bien que ton petit bonhomme aille mieux...

Moi j'ai mal à la hanche droite depuis hier soir, je sais pas si c'est à force de conduire ou si c'est parce qu'elle commence à etre lourde cette nenette, mais vu que j'avais un soucis à la hanche à la naissance, je me dis que c'est le poids... Ma soeur a eu le mm probleme en plus grave et du coup césarienne pour sa fille !! ppppppfffffff

Sinon mes collegues sont toujours aussi nulles et j'ai toujours envie de les envoyer ch.... , c'est des jalouses !!! comme de par hasard, les deux arretent la pilule pour faire des bbs !!! elles qui me critiquaient presque !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Pffff la jalousie grave!!!!!!!
Pour la hanche s'aurai pas dire mais surement le poids qui commence a peser :roll:
A quand une belle photo de ton bidou?????j'aimerai bien le voir moi depuis le temps il dois avoir pousser :D
Sev

mais j'arrive pas à en faire une belle et monhomme il est nul, lol !!!
a chaque fois en photo mon ventre parait tout petit !!!

Mais je mis mets ce soir, promis!!!

coucou les poulettes

sev super pour ce soir nous on veut savoir des que tu reviens :D :D :D :D :D , c bien que ton petit bouchon aille mieux.

emilie dur dur la hanche c pas cool :cry:

moi ca va cet apres midi faut que je fasse un peu de menage c le jour tous les mercredis c menage lol mias bon je m'en passerai bien tout de meme :?

hier on est allé acheté le meuble qui nous manquait pour sa chambre hihi et j'ai pris quelques petites choses qui me manquait la chambre est presque fini hihi ca fais du bien mais le tps parait long jusqu'a ce qu'il soit la.

sinon ce soir mon mari a son dernier entraiment de cette saison ca ne reprend que mi aout donc je l'ai pour moi tout seule pendant 2 mois hihi enfin je mangerai plus seule le soir :wink:.

sinon bb n'a pas arreté de bouger hier c t de la folie lol il a bougé de 10h le matin jusqu'a 00h bon bien sur avec de longues poses mais c la premiere fois qu'il bougé autant ds une journée :D