Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 342 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
re coucou je sais que vers le 5mois l hauteur utérine est +- a hauteur du nombril au dela il grandit encore :wink:
sev

moi jy comprend rien au mesure le doc me la fait la derniere fois....

Moi jai tout pour la chambre mais on doit d'abord la repeindre et faire le sol apres je dois tout installer !!!! mais mon homme veut pas le faire trop tot, on le fera en aout je kroi, pppppppppfffff....

Sinon dites moi, vous comptez acheter beaucoup de naissance? et surtout en 1 mois faut prevoir beuacoup???
naissance j'en ai un tout petit peu et jepense que ca suffit mais en 1 mois faut beaucoup de bodies ou non ??

saussette

Et vive ma tribu
Ben moi, j'ai acheté un peu de naissance et plus du 1 mois..
Sinon, les filles, la sage-femme de la pmi qui devait venir me voir vient de partir ! C'était génial!!
Elle est super gentille, plein de consels..j'en reviens pas d'avoir ça..elle reviendra me voir tous les mois (15 jours après chaque visite à l'hôpital) et après une fois par semaine!!
Elle m'a même donné un numéro de sage-femme pour que je n'ai plus à faire ma préparation loin de la maison mais à domicile!!

C'était super vraiment...j'ai pu lui poser des questions..les autres fois elle pourra même m'examiner..
Ca rassure vraiment! :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Suis prem's today........
Pas difficile Romain m'a réveillé à 6h' dur dur enfin.........
Il a l'air d'allez un peu mieux mais m'a l'air plus fatigué que d'hab........
On verra pour demain.
Moi ça va énormément stressée pour mon loup mais bon.
Demain rdv avec gygy ouf s'aurai le sexe.
Byz et bonne journée.
Sev