Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 335 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

tite question : je ressens ma fille completement differemment qu'avant : plus fort ça c'est normal, mais tellement bas parfois qu'on dirait qu'elle veut sortir !!! on dirait qu'elle est dans mon sexe ça fait presque mal desfois, c'est bizarre comme sensation , c'est normal ??? :lol: :lol: :lol: vous moquez pas de moi hein ???

coucou les filles

ben moi ce matin le facteur qui sonne pour un colis pfff je savais meme pas se que c t du coup j'ai pris le colis je l'ai laissé sur la table et je me suis recouchée comme j'avais pas envie de me lever je suis restée couchée jusqu'a 11h30 :lol: :lol: :lol: :lol:

sinon ca va aujourd'hui il fait pas bo mais c pas grave au moins on etouffe pas :wink:

sausau on pense fort a toi ma puce cool tout ira bien :p

sev arrete le menage demande a ton mari de t'offrir une 1 ou 2 de menage que tu puisses de reposer.

milie c normale ma puce bb commence a peser et ca t'appuye un conseil si tu n'en a aps deja achete toi un bandeau tu verras ca te soulageras, moi avec ma fille j'arrivai meme plus a marcher au bout d'un moment ca appuyait trop.

les filles j'ai une nouvelle a vous presenter hihi je lui ai dis de venir ici avec nous son bb est pour novembre comme moi

bienvenue ma puce

raté les filles y a une erreur lol c fin ou debut sept donc pas chez nous je l'envoie chez les popines d'a coté hiih

elle viendra bien nous rendre visite...

Bon moi encore des crampes aux chevilles cette nuit, ggggrrrrr ça fait mal !!! MA mère m'a dit c'est un manque de quelque chose mais elle s'est plus quoi lol !!!!! :lol: faudra que je dise au doc...

Sinon j'ai vraiment un gros bidon c'est joli, niveau fringue c'est de + en + dur j'ai vraiment du mal :!! puis avec ce temps ppppppppfffff, à quand l'été ????

je vous fais des bisous