Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 316 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Oups :cry:
Vraiment dsl pour toi, ce n'est pas facile d'apprendre des news comme ça!
Je ne sais pas quoi te dire d'autre a par courage et de bien l'épauler ta grand-mère.
Je pense très fort a toi ds ses moments douloureux.
Sev.

:cry: DESOLEE BOUILLE finalement t'etais pas bien hier c'est que tu devais le sentir... tu auras un petit peu de joie demain a ton echo même si je me doute que ça ne suffira pas pour te remonter le moral.

Je te fais des gros bisous...

saussette

Et vive ma tribu
Ma chère Boubouille,
Je suis désolée :cry: pour ta grand-mère..je sais que parfois les mamies peuvent avoir une place très importante dans nos vies, surtout lorsqu'une grande complicité nous unie à elles..
Courage...elle aura besoin de toi, même si c'est dur..tu pourras lui amener des photos des échos ainsi elle pourra voir son arrière petit fils ou arrière petite fille.
Je pense très très fort à vous dans cette épreuve, j'envoie plein de bisous à ta mamie..et à toi!

Moi aussi saussette, cheveux impossible à coiffer, sont tous plats, moi qui ai une tignasse bien epaisse et frisée d'habitude là j'y arrive plus...

Sinon ça y est j'ai posé mes congés, ça s'est bien passé, ils ont été cools, je m'arete mi-aout (congé patho) voir avant :wink: et je reprends qu'en septembre 2006... un an, pas mal !!!!

Je vais peut etre voir pour reprendre à temps partiel à mon retour si le boulot n'augmente pas, on verra...

je suis soulagée d'avoir mis tout ça au clair, me sens mieux...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de pensée pour toi ma boubouille
perdre un être cher si c'est dur :cry: j'espère que ta grand-mère aura le temps de voir ton bébé ma puce
courage
zibou
didou