Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 314 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
super dalma que de bonnes news en fin de compte ta grossesse jusqu'a présent ce passe relativement bien :wink:
Repose toi tout de même quand tu en ressent le besoin et ce valable pour tout le monde d'ailleurs :wink:
Bisous a toi et tes 4 crevettes
sev

c super ma puce je suis trop contenet pour toi une nenette au moins et un petit gars c le top hihi tout le monde est content comme ca :lol:

tu as raison de te reposer mais on est super contentes qd tu nous donnes des nouvelles.

je vous embrasse tous les 6 bien fort

SUPER DALMA !!! tu sais deja que tu peux te lacher sur le bleu et le rose !!! lol

Sinon moi j'en suis à + 4kg :twisted: ouh lala !!!

Qui va prendre des cours de prepa ?? ça se fait quand et on doit appeller ou??

saussette

Et vive ma tribu
C'est extra Dalma !!Tes petits bouts vont super bien...génial!! :lol: Surtout, repose toi bien..profite de tes vacances..

Les filles, pour la reprise après bébé, moi ils auront environ 7 mois :cry: mais je ne reprendrai que pour 2 mois car après ce sera mes grandes vacances de deux mois et après je serai à mi-temps..

Milie, je commence les cours le 7 juin..et oui, c'est tôt mais pour les jujus c'est ainsi car ça doit être fini pour le 6ième mois..
Au programme, départ à la maternité, respiration, expulstion, allaitement, suite de couhe..etc..

Boubouille et Sev, ça suffit les 8) pace que moi, je suis toute blanche !!!!!et que quand je me mets au soleil je suis :oops: toute rouge!!hi,hi!