Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 315 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
Moi perso les cours de prépa je n'en fais plus pour le 2ème, re perso je trouve que pour moi ça n'a pas vraiment servi sur le coup mais par contre se serai a refaire, pour 1premiere grossesse je n'ésiterai pas a en refaire même si au moment de mon accouchement j'avais tout oublié :lol:
Mais bon la c'est different je sais comment ça se passe et aie aie aie ça fait peur vu mon laid accouchement aie la douleur enfin un accouchement n'est pas l'autre.....
Byzzzzzzzzzzzz
sev

S

sevlioromainléa

Guest
Slt,
Suis denouveau la prem's today :D
Comment allez-vous?
Moi ça va hier soir bcp de chute de tension today ça va mieux.
Hier soir avant d'aller coucher, j'ai bu 1/2l de lait ( j'adore le lait ) lol :lol:
pff j'aurai pas du, je me suis relevée 5fois de la nuit pour gros pipi a chaque fois et c'est dur car je ne s'avais jamais me rendormir tout de suite ahhhhhhhhhhh ça m'apprendra!!!!!!!
Byzzzz a tts
boubouille jour j -1 :wink:
sev

saussette

Et vive ma tribu
Allez deuz.... :lol:
Un demi litre de lait Sev ????? Oh, là,là rien que d'y pensedr ça me donne envie de vomir... :cry:
Moi c'est systématique vers 4 : levée pour gros pipi..trop dur!
Mon ventre, je sais plus où le mettre la nuit....je dors trop mal..
Enfin, le beau temps est revenu ce matin 8) Ce soir on se fait un barbecue avec amis sur notre terrasse..trop bien ; alors du coup pour me faire belle, je vais chez le coiffeur dans une heure..
Je sais pas pour vous mais en ce moment impossible de me coiffer !! Et puis mes cheveux tombent.....c'est dingue! Mais ils sont tout doux.Je ne sais pas ce que je vais me faire mais je crois que je vais les recouper court court..tant pis pour le long que je voulais récupérer..

Et vous, quoi de neuf pour cette journée ??
Tite boubouille, demain grand jour ??? :lol:
Et toi Sev, qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ?

S

sevlioromainléa

Guest
Saussau cool pour le barbec et pour le coiffeur :wink:
Ce que je vais faire today.....devinne euhh et bien je pense que je ne vais pas faire grand chose du moins j'ai pas envie.j'ai mon étage a nett mais je verrez mon humeur a ce moment la :lol:
Byzzzzzzzzz
et bon coiffeur
sev

:cry: :cry: :cry: :cry:

moi les filles aujourd'hui ca va pas du tout j'ai appris hier soir que ma gd mere est atteinte d'un cancer des os et qu'il ne lui reste pas bcp de tps a vivre :( :( :( :( :( .

je c que c pas gaie de vous mettre ca ici mais vous etes toutes mes popines.

j'ai plus trop le coeur a aller a mon echo .

ma gd mere c toute ma vie c la seule qui me comprenne et qui m'ecoute elle connait tous mes secrets. Etant donné que j'ai coupé les ponts avec ma soeur c la seule qui me reste :cry:.

c pas juste perdre ma fille et ma gd mere ds la meme année.

je voulais avoir des enfants jeunes pour qu'ils la connaissent mais je croispas qu'elle tiendra jusque la......

desolée les filles pour se message