Ba moi l'echo bof bof, mon doc se prend plus la tête il regarde globalement si tout va bien, nous montre un peu mais il ne la mesure meme pas, quand on lui demande il dit qu'on verra tout ça la smaine prochaine à l'echomorpho de paris ; depuis qu'on est suivi à Paris, il regarde juste comme ça que tout va bien...
Mais bon l'essentiel, c'est que tout va bien, globalement elle fait 25 cm... je saurai mieux mercredi, on lui a demandé pour le bec de lievre, il nous a bien montré sa bouche, tout va bien, elle a l'air d'avoir une grosse bouche...

comme son père !!!
Il nous a fait une photo de profil, je c pas si c'estjuste un effet ou pas mais elle a des grosses joues !!! trop belle !!
Je lui ai demandé si on pouvait faire une echo en 3D dans son autre cabinet pour avoir des belles photos, ila dit qu'on l'appelle fin de semaine prochaine et qu'il me prendrait en fin de service pour me faire quelques beaux clichés, je suis contente en + mon homme sera la !!!
Voili voila !!! sinon elle est belle, elle bouge, on a vu ses pieds, ses mains ....c'est génial.
Plus qu'a attendre la "vraie" écho mercredi !!!