Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 292 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Bon ba ça y est ça remarche !!!!
Désolée mais j'arraivais pas à me connecter avant les popines !
Alors, nous tout va aussi très très très bien !!!Des petits garçons (eh, oui !deux petits mecs..on ne voyaient que leur ziz d'ailleurs!Hi,hi!leur papa était tout fier..)qui vont très bien.
Bébé du haut, juste sous mes côtes (je n'en revenais pas qu'il soit si haut!) pèse 250 g et bébé du bas 273g!!!La sage femme n'en revenait pas...pour des jumeaux c'est extra..bon faudrait pas non plus que ces loulous fasse chacun 4 kilos à la fin..Hi,hi!Je n'ai pas leur taille exacte mais ils sont super dans les normes..
Ils étaient trop mignons, on a de supers photos de leur profils..

Bref, c'était vraiment super émouvant comme à chaque fois, en plus la sage-femme qui nous fait l'écho est adorable, on y reste une heure, elle nous explique tout...ON plane à 15 000 !!! :lol:

Pour moi, tout va bien aussi ; toujours le repos, pas de voiture..bref tout bien !Les douleurs sur le côté c'est mes ligaments car utérus grossit très vite...Date d'accouchement prévu au maximum le 10 octobre..

Voili, voilou pour nos loulous ! Et même que les prénoms sont trouvés et donnés..hi,hi!

Emilie, c'est super que ta puce soit en pleine forme...tu dois être bien rassurée..

Gros bisous à toute !! Et choco, chanceuse deux kilos !!! Moi 4....

S

sevlioromainléa

Guest
super saussau les booooooooooooooonnes news ouawwwwwwwwwwwwww
Vraiment super contente pour toi et 2chtit mec FELICITATIONS.
Grso bisous.
Sev