Allez aujourd'hui c'est moi la prem's!!
BIENVENUE TITE PLOUM!!!!!!!!!!!
Bon Boubouille t'as déjà répondu pour tes questions...c'est vrai la première chose à faire c'est rendez-vous gygy, pour faire prise de sang, écho..bref que du bonheur!!
Choco, c'est génial que t'ai senti bébé...moi, je pense de temps en temps mais je n'arrive toujours à pas à determiner (quelle mère indigne ! quand même !!)
Bon, hier soir resaignements mais un peu marron..affolmenet et puis j'ai décidé de me calmer et d'attendre..cela c'est passé..
Ce matin "des restes"..j'espère vraiment que ce n'est rien..samedi tout allait très bien alors! Je vois la doc dans une semaine..si jamais ça s'aggrave on file aux urgences mais sinon, on verra jeudi prochain..
En attendant je vais faire repos encore plus.
Ben vous savez quoi ?? On a acheté nos deux lits bébés !!!!C'était pas prévu mais le lit qu'on voulait acheter il était en solde alors du coup hop, on a pris les deux (on devait nous en prêtait un au départ) et puis en plus , deux transats !!!! Et puis en plus un super coussin d'allaitement (Boubouille à 50 euros chez Toys R Us)..
Mais bon, j'espère que cela na va pas nous porter malheur..un peu suprestitieuse moi ? Nonnnnnnnnnnnnn..mais non je vous dis :wink:
Bon je vais quand même aller me doucher..
Bisous