Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Merci L67 pour tes précieux conseils...en plus j'espère pouvoir allaiter mes jumeaux donc, si je les ai près de moi, ce sera mieux!!Hi,hi!!

Bonne soirée et bonne nuit :lol:

ben alors mes petites poulettes ca dors ce matin :lol: :lol:

(dit elle apres s'etre levé y a 10 mn soit 10h30 :wink: )

bon ben c moi qui commence je suis contente hier j'ai fias tout mon menage et meme pas mal au bidon pour une fois c cool et moi je suis super contente ma maison est toute propre :lol: :lol: :lol: :lol:

samedi je v faire ma prise de sang pour le tritest j'espere que ca va aller mais je ne me fais pas trop de soucis vu l'estimation du doc par rapport a la cv 1/7226. mais c sur que je serai tout de meme plus rassurée une fois qeu l'on aura eu les resultat.

encore une vingtaine de jours avant mon echo j'espere que tout va bien.

c bizarre pour ma fille j'allais tjs aux echos avec impatience et sans aucunes craintes quel qu'elles soient, j'etais juste contente de la voir et surtout j'etais super pressé de savoir le sexe.

maintenant je v aux echos avec la peur au ventre, peur que bb ne soit plus la ou qu'il ai un pb je n'apprecie mm plus les echos qd a savoir le sexe ce n'est plus aussi important que de savoir si bb est tjs vivant.

j'ai vraiment hate que cette grossesse se termine et que bb soit avec nous pour de bon.

si celle si ce passe bien ej pense que ds 3 ans qd on remettra ca se sera moins difficile.

enfin j'esper qu'il va bientot bouger au moins j ene me demanderai plus si il est vivant ou pas :oops:

sinon ici il fais bo presque comme d'hab vivement la fin du mois qu'on aille se baigner :lol: :lol: :lol: y a deux ans je me souviens qu'on avait pris notre premier bian en mars tellement il faisiat cho ( et pourtant suis super frileuse moi je rentre pas si elle est pas tres chode :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

S

sevlioromainléa

Guest
coucou,
et non je ne fesais pas dodo moi :cry:
Debout à 7h' comme chaque matin :twisted: c'est dur mais bon c'est la vie ça :!:
Moi aussi é fait tout mon ménage hier et donc moi aussi maison nickel et même pas eu non plus mal au ventre mais tout de même fatiguée :!:
Gros bisous et bonne journée à tts.
Sev.

:oops: :? moi ça va pas du tout, je me sens pas bien, j'ai froid, j'ai mal au ventre style gastro et j'ai peur... ça gargouille dans mon ventre.
vous croyez que ça a un rapport avec samedi soir quand j'ai vomi toutes mes crevettes ??

Salut tout le monde,

Boubouille, elle est trop mignonne ton histoire avec ton mari dans la chambre du bb.
J'ai un métro de retard parce que je ne suis pas passée hier. J'ai passé l'après midi avec 2 copines dont une enceinte et l'autre qui prépare son mariage. Du coup, le matin je suis restée allongée avec un bouquin pour compenser. La position assise devant l'ordinateur ne me réussit pas trop, mal au dos, aux yeux et bide un peu écrabouillé donc j'évite d'abuser.

Boubouille, pour ton histoire de sa, je n'y comprends plus rien. Ma courbe est correcte. La date (très) théorique de mon accouchement est le 1er novembre et je suis aujourd'hui à 15 sa +1. Je considère que les 3 mois sont 12 sg + 2 semaines avant la fécondation, soit 14 semaines complètes. C'est pour ca que pour moi, le 1er jour du 4ème mois, c'est le 1er jour de la 15ème sa.
Pour les jours restants, c'est une autre histoire, vu que je vais surement accoucher beaucoup plus tôt que le 1er novembre, disons que si j'atteinds mi-septembre, ce sera le paradis.
Quant à la photo de mon bidon, promis je m'en occupe cette semaine.
Bon, il faut que j'aille au pressing et je vais en profiter pour aller faire un tour au marché et me trouver de belles fraises, miam...

Grosses bises à toutes,
Dalma