Salut tout le monde,
Boubouille, elle est trop mignonne ton histoire avec ton mari dans la chambre du bb.
J'ai un métro de retard parce que je ne suis pas passée hier. J'ai passé l'après midi avec 2 copines dont une enceinte et l'autre qui prépare son mariage. Du coup, le matin je suis restée allongée avec un bouquin pour compenser. La position assise devant l'ordinateur ne me réussit pas trop, mal au dos, aux yeux et bide un peu écrabouillé donc j'évite d'abuser.
Boubouille, pour ton histoire de sa, je n'y comprends plus rien. Ma courbe est correcte. La date (très) théorique de mon accouchement est le 1er novembre et je suis aujourd'hui à 15 sa +1. Je considère que les 3 mois sont 12 sg + 2 semaines avant la fécondation, soit 14 semaines complètes. C'est pour ca que pour moi, le 1er jour du 4ème mois, c'est le 1er jour de la 15ème sa.
Pour les jours restants, c'est une autre histoire, vu que je vais surement accoucher beaucoup plus tôt que le 1er novembre, disons que si j'atteinds mi-septembre, ce sera le paradis.
Quant à la photo de mon bidon, promis je m'en occupe cette semaine.
Bon, il faut que j'aille au pressing et je vais en profiter pour aller faire un tour au marché et me trouver de belles fraises, miam...
Grosses bises à toutes,
Dalma