Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 278 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Et Sev et Boubouille, je suis la voisine du post d'à côté, je n'arrive pas à dormir car je vous entends sauter à pieds joints toutes les 2, ça résonne!!
:D :D :D :D

ben milie je voulais changé un peu :lol: :lol: :lol: :lol:

j'ai trouvé pleins d'avatar rigolos hihi alors je change

il me ressemble celui al je trouve lol

saussette

Et vive ma tribu
Bonjour les popines!!!
Je viens tard aujourd'hui mais je voulais vous faire un ti coucou..
Ca y est de retour Emilie et en plus avec plein de supers trucs pour bébé!!!Trop bien!!
Nous c'est juste le salon qui change car on cède notre chambre aux bébés en attendant de déménager..mais on va dormir dans une super mezzanine..faut dire que notre salon-salle à manger il est grand alors ça nous gène pas...Hi,hi!Le seul truc, c'est que c'est un dupleix et là je me dis "descendre l'echelle de la mezza, monter les escaliers et ce 3 fois par nuit pour allaiter, ça va pas le faire!!".
Donc je pense qu'on mettra nos doudous dans couffins sous la mezza, avec nous...au moins au début..

Et vous vous rendez compte qu'on a presque toutes (ou toutes?) passé les trois mois !!!! C'est pas super ça ???? Trop bien!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

je me permets d'intervenir, excusez-moi, pour le fait de monter-descendre les escaliers car je connais ça, on a une chambre d'enfants à l'autre étage et notre dernier enfant a 2 mois 1/2 et .... c'est vraiment pratique de l'avoir sous la main, il est avec nous dans son couffin et pour l'instant tant qu'il rentre dans le couffin et qu'il ne fait pas bien ses nuits il reste avec nous. Je n'allaite pas mais pour les changes, les biberons, surtout en pleine nuit bien sûr, c'est vraiment pratique.