Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 259 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un beau bébé, un beau bidon!!!!! C'est génial tite Boubouille...tu dois être super rassurée et très heureuse..en tous cas, nous on l'est pour toi!!hi,hi!!
C'est extra...

Bon, le soleil est revenu aujourd'hui, super! Je dois rappeler la mairie pour rendez-vous crèche..on verra bien....rien que de penser que je vais devoir les laisser trois jours par semaine pendant trois mois (je vais reprendre le boulot en avril 2006 jusqu'en juin à plein temps et après à la rentrée 2006, je me mets à mi-temps), j'en suis malade..c'est vrai que je le verrai le mercredi mais ....trop dur!!!

S

sevlioromainléa

Guest
ohhh saussau, oui j'immagine bien que c'est dur de laisser ses ptit bout a la creche quand on travaille mais bon pas le choix hein puis bcp de gens sont ds le même cas, faut de dire que ils sont bien aussi en crèche et parfois evolue plus vite même souvent :wink:
byz
sev

saussette

Et vive ma tribu
Merci Sev pour ton récondort..je sais que ça peut être bien mais...sniff!
Et encore, il ne faut pas trop que je me plaigne car le congé mater pour les jujus c'est 5 mois et demi après après dpa..donc vu que je vais accouché avant, je les aurai peut être avec moi pendant 6 mois...
Mais je peux te dire qu'après les trois mois où je retravaillerai, j'aurai les deux mois de vacances (ah, ces instits'!toujours en vacances!!) et après je les aurai trois jour par semaine plus les week-end..trop bien!!

Et toi, tu ne travaille pas du tout ?Tu as arrêté?

S

sevlioromainléa

Guest
Moi je ne travaille plus j'était secretaire ds une école mais mon contrat c'est terminé un peu avant ma grossesse et quand je suis tombee enciente d'un commun accort, on a décider que je ne travaillerai plus pour le moment pour le petit je pense quand même un jour retravailler mais pas tout de suite puisqu'il y a un 2eme en prépa :wink: mais bon mon mari est peintre décorateur en batiment et gagne quand même bien sa vie donc on peu se le peremttre ce qui n'est pas tjs évident pour tout le monde.
Byzzz
sev

saussette

Et vive ma tribu
Ben c'est super !! Moi le mien, il est militaire et comme je gagne plus que lui en étant instit , c'est pas évident que je m'arrête..Mais déjà la solution du mi-temps m'enchante..donc c'est bien..ce sera juste ces trois mois..rheuuuu!!!
Mais c'est pas grave, on leur donnera tout notre amour..hi,hi!!

Tu n'est pas trop fatigué avec l'avancée de ta grossesse et ton petit bonhomme ? Il se rend bien compte maintenant de ce qu'il se passe ?Mon frère vient d'avoir une tite fille et son fils a un an..il parait que c'est rigolo (je ne les voit pas, ils vivent en nouvelle calédonie)car il passe la main à travers le lit de bébé, tout curieux mais il a besoin d'encore plus de calîns..