E Emilie001 New Member 26 Avril 2005 #1,281 14H30 petite pensée pour Boubouille qui doit admirer son bébé à cette heure-ci...
B boubouille New Member 26 Avril 2005 #1,284 coucou les filles bon alors bb va tres bien 12cm a peu pres hihi :wink: clarté nucale 1.4 donc impeccable, estimation d'apres la CN pour la trisomie 21 1/7226. bon par contre il a rien voulu dire pour le sexe je c qu'il a vu parce qu'ona eu un gros plan mais je pense qu'il avait peur de se tromper. resultat des courses je dois attendre le 1/6 pour savoir. et voila mon doudou vu de l'exterieur et vu de l'interieur
coucou les filles bon alors bb va tres bien 12cm a peu pres hihi :wink: clarté nucale 1.4 donc impeccable, estimation d'apres la CN pour la trisomie 21 1/7226. bon par contre il a rien voulu dire pour le sexe je c qu'il a vu parce qu'ona eu un gros plan mais je pense qu'il avait peur de se tromper. resultat des courses je dois attendre le 1/6 pour savoir. et voila mon doudou vu de l'exterieur et vu de l'interieur