Bon coucou à vous toutes...
Alors j'avais envie de comencer ce post en disant "bonne chance" à toutes les tites popines des autres posts...y'en a qui ont appris la bonne nouvelle et d'autre où j'espère de tout coeur que cela va marcher..
Ca me fait tellement de peine quand je lis leur déception car je suis passée par là que voilà, je suis aussi contente qu'elle quand ça marche!!
Alors plein de++++++++++++++ à nos tites voisines..
Sinon..un...deux...trois...Joyeux nanniversaire!!Joyeux nanniversaire!!Et voui, mes bibous ont trois mois pile aujourd'hui!!
Ca y est!!!!!!!!
Je sais dès qu'ils ont un anniv' je le dis mais franchement, chaque jour de passé est un jour de gagné.. :wink:
Je pense allée à la pmi pour me renseigner sur les crèches, les aides,ce matin mais dileme (oh, là,là..j'ai des problèmes d'orthographe depuis que je travaille plus moi!) : leur faut-il un certificat de grossesse ? Car j'ai ma déclaration de grossesse mais je dois la ramener à l'hôpital car ils ont oublié de préciser que j'attendais des jujus (ce qui pour les primes de la caf est important!!); alors heureusement que la nana de la caf a été adorable et m'a dit qu'on avait plus besoin de l'amener avant 14 semaines..(c'est juste pour faire presser les gens).
Voilà, sinon je vous fais plein de gros bisous