Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

et bien t'as fait le plein; je dois y aller à h et m, mais plutot début de mois prochain, les pantalons en lin j'adore c'est ce qu'il y a de + beau enceinte...

super sausau tu en a du bol moi au hetm pres de chez moi y a pas de rayon maternité et y a que celui la sinon y en a un autre ds la region mais c au moins a 4h de route ca fais un peu bcp surtout si y a pas de rayon grossesse snifffffffffffffff

sinon moi en lavant le linge j'ai retrouvé tout mes t shirt de grossesse que je trouvé plus :lol:

et ben, qu'est-ce que ça cause ici :lol:

j'avais décidé de me bouger aujourd'hui!! j'ai marché marché marché...et il faut que je fasse ça souvent, c'est un peu fatiguant, mais ça fait du bien aussi, et puis ça m'occupe, parce que qd je reste à la maison,mes nausées m'empèchent de faire quoi que se soit!

sinon, rien de spécial, bonne soirée les filles

ps: moi je sens aucun guili, j'aimerai bien pourtant :roll:

saussette

Et vive ma tribu
Bon coucou à vous toutes...
Alors j'avais envie de comencer ce post en disant "bonne chance" à toutes les tites popines des autres posts...y'en a qui ont appris la bonne nouvelle et d'autre où j'espère de tout coeur que cela va marcher..
Ca me fait tellement de peine quand je lis leur déception car je suis passée par là que voilà, je suis aussi contente qu'elle quand ça marche!!
Alors plein de++++++++++++++ à nos tites voisines..

Sinon..un...deux...trois...Joyeux nanniversaire!!Joyeux nanniversaire!!Et voui, mes bibous ont trois mois pile aujourd'hui!!
Ca y est!!!!!!!!
Je sais dès qu'ils ont un anniv' je le dis mais franchement, chaque jour de passé est un jour de gagné.. :wink:

Je pense allée à la pmi pour me renseigner sur les crèches, les aides,ce matin mais dileme (oh, là,là..j'ai des problèmes d'orthographe depuis que je travaille plus moi!) : leur faut-il un certificat de grossesse ? Car j'ai ma déclaration de grossesse mais je dois la ramener à l'hôpital car ils ont oublié de préciser que j'attendais des jujus (ce qui pour les primes de la caf est important!!); alors heureusement que la nana de la caf a été adorable et m'a dit qu'on avait plus besoin de l'amener avant 14 semaines..(c'est juste pour faire presser les gens).

Voilà, sinon je vous fais plein de gros bisous