Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Les filles l'idéal c'est la piscine mais bon les cours de prepa ds l'eau nada j'en ai fait 10 séances pour ma 1ere grossesse mais poind de vue prépa au moment voulu ça m'a pas aidée!!!mais c'est très relaxant, je retournerai a la piscine mais sans cours.
byzzzzzzzzzz
sev

oui il fais super bo la au moins 20° et un super soleil vivement que j'aille a la plage pour tester mon super maillot de grossesse hihi

saussette

Et vive ma tribu
Alors là, Dalma, quelle surprise !!!!!!!! 4 petits bibous!!!Ben dis donc...du boulot mais du bonheur!!
Repose toi et ménage toi encore plus!!!

Pour la gym les filles, moi pour le moment , c'est le néant..j'aimerai aller à la piscine mais faut que je sois en forme alors, pas tout de suite..

Choco, sinon essaie sur vert baudet pour les fringues ! Et ne culpabilise pas!!Moi, je m'y mets aussi..hi,hi!!On aura qu'à prendre nos fringues en photo pour comparer..Dis toi bien ma belle que tu es ENCEINTE!!!Que ton bibou, il va bien et que tu dois être toute belle pour lui...