Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Merci les filles.
Je suis au boulot mais tellement assomée que je n'arrive pas à travailler. Il n'y a pas bcp d'infos sur les triplés et autant dire que sur les 4druplés, c'est la misère. Je vais avoir 2 mois pour moi, peut-être 3. Ensuite, c'est une nouvelle vie qui va commencer. Nous serons surement impatients de voir quelques années passer pour que nous n'ayons plus que les bons côtés de la famille nombreuse.
Bises,
Dalma

pfff, aujourd'hui, j'ai voulu me lâcher et commander des vêtements de grossesse sur la redoute, et puis ça marche pas!! une fois la commande remplie impossible de continuer! grrr...ils doivent avoir un pb sur le site...tout ça pour me faire avoir mauvaise conscience :lol:

Au fait les filles, est-ce que vous faites du sport?
J'ai envie de faire de l'aquagym. Il parait que c'est très bon pour les futures mamans. Et puis de voir mes fesses molles comme ça, ça m'énerve, j'ai plus de muscles :cry:

moi aussi c'est tout mou c'est degeu !! lol

je vais surement faire de l'aquagym mais c'est pas un peu tot? y'a la gym spécial futur maman, c'est la même ???

en attendant je v aller à la piscine sans prendre de cours...

en fait mon mari est prof dans une salle de remise en forme où il y a une piscine (pratique :wink: ), mais ils ne font pas de cours spécifiques...mais vu que même les grand-mères y vont :lol:
peut-etre que je vais faire un peu de vélo en salle aussi?

mais pour tout ça j'attends de voir la sage femme qui va me suivre tout au long de ma grossesse: dans qq jours, il faut que je l'appelle.